“Décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Pradotel

Pradotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Pradotel
Pradotel a été ajouté à vos Favoris
avenue du Festival | La Rocade, 66500 Prades, France   |
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, nous arpentons les Pyrénées d'est en ouest pour la seconde année consécutive. Nous re-voici à Prades. La fantaisie nous prend de ne pas choisir le même hôtel que l'an passé, et nous optons pour un chambre à l'Hôtel-Restaurant Pradotel.
Mal nous en pris !
Le hall d'accueil (mieux que "Réception") me fait penser à "Alphaville., Nous regardons passer des tandems de randonneurs (nous comprendrons plus tard qu'il s'agit de cyclotouristes) qui semblent être parfaitement à l'aise dans ce cadre pourtant bien lugubre.
La chambre est correcte, sans plus.
Nous descendons pour dîner, non pas au restaurant de l'hôtel-restaurant qui ne fait pas restaurant, mais au restaurant qui est en partenariat avec l'hôtel (ça a été compliqué pour nous aussi).
Seulement si vous ne pouvez faire autrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passer un week-end sur la région et avons trouver cet hôtel avec un très bon accueil très propre apparemment l hôtel à été rénové . Nous avons profité de la piscine excellente.seul bémol pas de climatisation ou elle n était pas en route (mois de juin) et la nuit il a fait chaud et le deuxième point négatif c est le bruit des chaises que les gens traînent quand il prennent le petit déjeuner que la terrasse .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Dans cet hotel , ( c'est le seul ) si vous avez besoin du code wifi pour vous connecter, on vous demande votre pièce d'identité et vos traces sont conservés pendant 1 an et sont en rapport avec votre identité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les points positifs de cet hôtel sont sa piscine, une petite terrasse pour les chambres au rez de chaussée (comme la nôtre) et un magnifique bougainvillier qui orne le mur. A côté de çà, les chambres sont petites, pas très propres, très simples et méritent vraiment une rénovation. La literie est à changer, la climatisation à installer etc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
collioure
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel propre, avec un bon accueil, une belle piscine et une vue imprenable sur le Canigou. En revanche, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, ni de mini bar: ce qui, comme dans notre cas, est très désagréable lorsqu'il fait très chaud! Si le petit déjeuner est copieux, il pèche par un manque de choix de thés de qualité (pas de earl grey, ni de darjeling, ni de jasmin), et les confitures sont de qualité quelconque (absence de goût). Enfin, la TV de la chambre ne captait ni la 2 ni la 3, ce qui nous a privés de la cérémonie de clôture des JO: c'est dommage! Je trouve que tout celà fait beaucoup de lacunes pour un hôtel classé trois étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hôtel propre, mais situé sur un rond point de la nationale. Les croissants étaient décongelés et les confitures venaient du super U de l'autre côté du rond point... Mieux vaut donner côté piscine et jardin qui sont sympas. Bref, pratique pour visiter la région mais manque total de charme. Je trouve que 300 caractères c'est trop long pour un avis

• Séjour du mai 2012
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est propre et bien tenu.La chambre était spacieuse et l'accueil très coutois et sympathique.
La piscine est entretenue et agréable.
Petit déjeuner sympathique sous le bougainvillier (croissants faits maison).
Belle vue sur le Canigou.
WIFI dans les chambres avec mode d'emploi de connexion.
Le centre de Prades accessible à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pradotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pradotel

Adresse: avenue du Festival | La Rocade, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
N° 8 sur 11 chambres d'hôtes à Prades
Pradotel Prades
Hotel Pradotel Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pradotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.