“séjour idéal : adresse à réserver les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Villa du Parc
49, route de Ria, 66500 Prades, France   |
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Prades
Champigny-sur-Marne, France
“séjour idéal : adresse à réserver les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous occupions la chambre 1 de la nouvelle maison. Tout est propre, de bon goût, avec des attentions très agréables, salle de bains avec douche. Accueil chaleureux, petit déjeuner généreux et délicieux.
Tout d'un hôtel 4 étoiles avec un accueil amical à un tarif imbattable pour les prestations .

Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Bravo pour le site internet, il reflète parfaitement ce que nous avons découvert.
Accueil très sympathique et environnement très agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passés un excellent séjour avec un acceuil très chaleureux. Les maisons sont toutes bien agencées, joliment décorées et bien fonctionnelles en même temps. Le parc avec sa piscine est un havre de paix et la vue sur le Canigou est époustoufflante. Dans le jardin les enfants trouvent des multiples jeux à leur disposition et parfois on croise un musicien qui fait partie du festival de prades. Nous avons fait une randonnée dans les montagnes, avons vu des marmottes et des vautours et avons trempés les pieds dans les ruisseaux. La mer n'est pas loin non plus. C'est vraiement un endroit ou on peut se reposer, profiter de la montagne et la mer et en même temps écouter des concerts exceptionels. Et en plus la gentilesse de Mareike et Oliver font qu'on a toujours envie de revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous étions dans la maison rose ; c'est un lieu exceptionnel, très beau, confortable, le parc est fabuleux.
L'accueil des hôtes est formidable
Une seule envie : y revenir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

super tres bon acueil, calme, magnifique decor, sympatique, esprit famille,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

je suis venue avec le club de twirling et la chambre, le petit déjeuner et l'accueil sont super. Les propriétaires sont super sympa et très serviables, ils sont à l'écoute des clients et c'est très important. Je n'ai pas eu le temps de tout visiter à Prades, je compte bien y revenir et revenir loger à la maison du parc.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Mainz/Mayence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Un lieu parfaitement situé avec une vue superbe à la Canigou. Accueil chaleureux et un place de charme décorées avec goût. Très gentil et serviable hôtes dans une atmosphère conviviale. Nous avons été là plusieurs fois et l'espoir de revenir: Une adresse à recommander!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa du Parc

Adresse : 49, route de Ria, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Prades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Du Parc Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.