“Trés belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Ria Sirach Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Ria Sirach Apartments
Ria Sirach Apartments a été ajouté à vos Favoris
94 route nationale | ria sirach, 66500 Prades, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Prades
Merignac, France
“Trés belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons suivi les avis et commentaires de TripAdvisor et tout était conforme à nos attentes. L'emplacement de l'établissement (en bord de route) peut sans doute constitué un handicap au niveau du bruit en période estivale. Pour nous au mois de novembre, les fenétres fermées éliminent la plus grande partie du bruit et les chambres donnent du coté montagne. Ce lieu idyllique est excellent, comme base de départ pour explorer les Pyrénées orientales. L'accueil et l'hospitalité de Catherine et Patrick sont exceptionnels. Nous avons passé 5 nuits et avons apprécié chaque instant. Nous avions choisi l'appartement de Sirach, qui bénéficie de beaucoup d'espace pour accueillir deux personnes. La chambre et balcon offrent une vue magnifique sur la rivière et le village de la Ria. La cuisine est très bien équipée et fruits et légumes étaient présents à notre arrivée dans l'appartement.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le coté riviére
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la troisième année ici. Et ça ne fait que s'améliorer. Nous avons déjà visité les lieux touristiques donc nous pouvons être plus tranquilles et détendus. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, un balcon donnant sur la rivière avec une vue vers le point culminant de Ria et le drapeau catalan flottant en permanence. La boulangerie la plus proche était fermée pour cause de maladie donc le chemin vers celle de la route principale était un peu plus long mais encore faisable. Je dois encore prendre le train jaune de Villefranche il y a donc une excuse pour y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ria Sirach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ria Sirach Apartments

Adresse: 94 route nationale | ria sirach, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 hôtels à Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ria Sirach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.