“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Prades
Perpignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

2 fois que nous y allions ma copine et moi et à chaque fois c'est un moment agréable. Les propriétaires sont très chaleureux,les chambres très bien décorés avec un gout qui pourra ravir chacun d'entre vous!! Chambre avec balnéo, le jacuzzi a l'exterieur et la piscine juste à coté .. que demander de plus si vous venez pour un week end ou 1 semaine farniente ;)!!
Petit déjeuner très complet avec des confitures faites maison, et des jus de la région,vraiment un petit coin de paradis ;)
Bravo aux propriétaires d'avoir tout rénové dans cette tannerie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

CLICHY LA GARENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour très agréable dans un cadre merveilleux et magnifié par leurs propriétaires . Nous recommandons cette adresse pour ses prestations , très bien tenu et excellent accueil . Prades est un joli village et la région foisonne de sites à découvrir en voiture ou à pied .Les chambres sont personnalisées et décorées avec soin , propices au dépaysement .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
odoprades, Propriétaire de Domaine De La Tannerie, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci d'avoir publié cet avis qui nous encourage à continuer. Maintenant la structure est complètement terminée et les appartements remportent un certain succès. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement
Olivier et Marie-Claire d'OLEAC Domaine de la Tannerie à Prades

Vous connaissez Domaine De La Tannerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Tannerie

Adresse: 6 Rue St Martin, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Prades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Tannerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Tannerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.