“Séjour de 2 semaines au Mas Flores de Llum” 5 5 étoiles
Avis sur mas flores de llum

mas flores de llum a été ajouté à vos Favoris
mas flores de llum
9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France   |
Offre Spéciale
séjour automne
Port-Louis
“Séjour de 2 semaines au Mas Flores de Llum”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions un groupe de 5 adultes et 6 enfants à partager 3 + 2 chambres, chaque chambre principale avec salle de bain ou douche et toilette en suite. Chaque chambre (ou plutôt suite) dispose aussi d'un petit salon. Un grand espace commun intègre salle à manger et cuisine.
L'équipement est très complet (mis à part l'absence de four à micro-ondes, pour des raisons que je qualifierais d'éco-sacerdotales, mais qu'il faut bien respecter). La maison est spacieuse, confortable et agréable. La piscine naturelle se situe dans un grand jardin clôturé, disons à l’anglaise, débordant de fleurs et comprenant un barbecue avec espace cuisine, cabane de jeu, zone de repos, balançoires : un petit paradis. C’est un endroit joyeux et cool. Si vous avez la fibre écologique vous y serez bien à l’aise mais vous y serez très bien aussi sans cela.
Le domaine se situe à 5 minutes du centre de Prades et près des grands magasins tout en étant au calme et à l’écart.
Sylvie Tostivint, propriétaire des lieux, est sympathique, disponible et efficace, elle s’efforce de trouver une solution à tous les problèmes et de répondre aux souhaits des occupants et toujours avec le sourire.
Un endroit tout à fait recommandable, nous y retournerions sans hésitation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Site très sympa. Endroit agréable, calme et idéal avec les enfants. Nous avons loué la salle pour un baptême (50 personnes). Nous avons pu profiter de l'extérieur et de la piscine naturelle pour nous rafraichir, il a fait très chaud ce jour là et il manquait juste un système de climatisation dans la salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valpuiseaux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une fois de plus nous sommes ravis de notre séjour au Mas Flores de Llum où nous avons été accueillis dans le gîte Flores de Romance (après Flores del Lotus lors de notre premier séjour). L'accueil très chaleureux, le cadre incomparable, la piscine naturelle où nous avons pu nous baigner chaque jour, tout est réuni pour passer un séjour parfait !
Dès qu'on peut, on revient tester les autres gîtes ! Merci et à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BAHO
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un week-end loin du bruit et du stress.
L'accueil est personnalisé et soigné, on se sent très vite comme chez soit !
Je conseille cet endroit pour ceux qui ont besoin d'une coupure avec leur vie quotidienne.
A refaire très vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un week-end en famille au gite Flores del Monde au mois de mai. Le gite est magnifique, très confortable, bien décoré, les espaces exterieurs très bien équipés, très bien entretenus. Nous avons tous étaient conquis, vraiment rien à redire, nous espèrons y retourner un jour! L'Hôte est très agréable et disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce mas rénové avec passion, donne l'envie d'y habiter tellement l'on s'y sent comme chez soi.
Un accueil personnalisé avec quelques petites attentions.
Des cuisines toutes bien équipées, agréable pour préparer de bonne tablée.
Nous étions 16 personnes et tout est passé comme sur des roulettes, nous avons vraiment apprécié ce lieux et toute la sérénité présente.
Nous le conseillons très vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Belle semaine passée dans ce gite. Accueil très agréable -avec fruits du verger- par une hôte vraiment disponible. Grand plaisir de se baigner dans la piscine écologique après les randonnées, nombreuses et variées dans la région. Malgré un accès a Prades en vélo en dix minutes, gite tranquille, a l'écart.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 3 sur 3 à Prades
Domaine De La Tannerie
Domaine De La Tannerie
N° 5 sur 11 à Prades

Vous connaissez mas flores de llum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant mas flores de llum

Adresse: 9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Prades
Pour passer vos vacances, séjours randonnées, ballades, visites culturelles…. au pied du Canigo’, vous pourrez découvrir ce lieu aménagé de 4 gites rénovés en accord avec la nature, confortables et très bien équipés, à 30 mn de Perpignan .Une salle pour vos séminaires, cérémonies dans ce lieu unique. Pour vous détendre, un espace avec sa baignade naturelle, une cuisine d’été, barbecue où vous pourrez vous restaurer ente amis, en famille. Un espace Bien-Etre où vous pourrez sur RDV opter pour une séance Hammam, Massages par des professionnels. Dans ce lieu au cœur des Pyrénées Orientales, vous profiterez de la mer et la montagne (baignades, pêche, visite du patrimoine, canoë-kayak, randonnées, rafting, canyoning, sources chaudes…) , vous serez accueillis chaleureusement par Sylvie et Loic , les propriétaires . Un panier bio gourmand de fruits et légumes, jus de pomme, confiture, issus de l’exploitation familiale, menée en agriculture biologique depuis 20 ans ; vous sera offert à votre arrivée dans le gîte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de mas flores de llum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de mas flores de llum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.