“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur mas flores de llum

et 1 autre site !
mas flores de llum a été ajouté à vos Favoris
mas flores de llum
9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France   |
dijon
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les logements sont frais et vastes, et très bien équipés; le jardin et la piscine bio est parfaite; convient à famille avec enfants (le jardin est équipé avec balançoire et maison de bois). Accueil avec des fruits bio délicieux... Très tranquille (mais un peu d'écho de la route nationale toute proche). Situation au pied du Canigou (nombreuses randonnées), beaucoup de visites possibles. Proximité de Prades et de très beaux villages; centre commercial pas loin.

Astuce pour la chambre : le logement indiqué pour 4 est vaste (deux niveaux)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai eu la bonne idée, pour accueillir une retraite que j'organisais, de vouloir réaliser celle-ci au Mas Flores de Llum.
Cadre idéal, piscine naturelle et espaces détentes très bien pensés, montagnes, verdure, tranquillité, fruits et légumes bios et des gîtes très agréables, spacieux et très bien équipés.
Sylvie fait de plus tout son possible pour faciliter le bon déroulement de vos événements, je ne pouvais pas espérer mieux pour cette grande première.
Encore merci !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

saint-gilles, gard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gite Flores del Lotus en Septembre 2013, avec mon époux et notre chien. Nous avons été chaleureusement accueilli par le sourire de Mme Tostivint et avec des fruits bio de son verger ainsi que du jus de fruit de fabrication familiale. Le lieu est calme avec plein de fauteuils de relaxation un peu partout sur le domaine ce qui nous a permis de nous détente avec un bon bouquin ou d'observer les écureuils qui se balladent de branches en branches. Le faite que les animaux soient acceptés sans supplément de prix et également un point positif. Je verrai 2 points à améliorer si possible: Le gite Flores del Lotus étant coté ouest il est assez sombre jusqu'en début d'après-midi, ce point est sans doute difficile à corriger...Par contre, le second est facilement corrigeable, c'est le rideau de douche en tissu plastifié qui n'est pas forcément agréable et qui pourrait être remplacer par du plexiglas. A part, ces détails notre séjour fût agréable dans un lieu et une propriétaire bien sympatique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions un groupe de 5 adultes et 6 enfants à partager 3 + 2 chambres, chaque chambre principale avec salle de bain ou douche et toilette en suite. Chaque chambre (ou plutôt suite) dispose aussi d'un petit salon. Un grand espace commun intègre salle à manger et cuisine.
L'équipement est très complet (mis à part l'absence de four à micro-ondes, pour des raisons que je qualifierais d'éco-sacerdotales, mais qu'il faut bien respecter). La maison est spacieuse, confortable et agréable. La piscine naturelle se situe dans un grand jardin clôturé, disons à l’anglaise, débordant de fleurs et comprenant un barbecue avec espace cuisine, cabane de jeu, zone de repos, balançoires : un petit paradis. C’est un endroit joyeux et cool. Si vous avez la fibre écologique vous y serez bien à l’aise mais vous y serez très bien aussi sans cela.
Le domaine se situe à 5 minutes du centre de Prades et près des grands magasins tout en étant au calme et à l’écart.
Sylvie Tostivint, propriétaire des lieux, est sympathique, disponible et efficace, elle s’efforce de trouver une solution à tous les problèmes et de répondre aux souhaits des occupants et toujours avec le sourire.
Un endroit tout à fait recommandable, nous y retournerions sans hésitation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Site très sympa. Endroit agréable, calme et idéal avec les enfants. Nous avons loué la salle pour un baptême (50 personnes). Nous avons pu profiter de l'extérieur et de la piscine naturelle pour nous rafraichir, il a fait très chaud ce jour là et il manquait juste un système de climatisation dans la salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Valpuiseaux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une fois de plus nous sommes ravis de notre séjour au Mas Flores de Llum où nous avons été accueillis dans le gîte Flores de Romance (après Flores del Lotus lors de notre premier séjour). L'accueil très chaleureux, le cadre incomparable, la piscine naturelle où nous avons pu nous baigner chaque jour, tout est réuni pour passer un séjour parfait !
Dès qu'on peut, on revient tester les autres gîtes ! Merci et à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BAHO
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un week-end loin du bruit et du stress.
L'accueil est personnalisé et soigné, on se sent très vite comme chez soit !
Je conseille cet endroit pour ceux qui ont besoin d'une coupure avec leur vie quotidienne.
A refaire très vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez mas flores de llum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant mas flores de llum

Adresse: 9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Prades
Pour passer vos vacances, séjours randonnées, ballades, visites culturelles…. au pied du Canigo’, vous pourrez découvrir ce lieu aménagé de 4 gites rénovés en accord avec la nature, confortables et très bien équipés, à 30 mn de Perpignan .Une salle pour vos séminaires, cérémonies dans ce lieu unique. Pour vous détendre, un espace avec sa baignade naturelle, une cuisine d’été, barbecue où vous pourrez vous restaurer ente amis, en famille. Un espace Bien-Etre où vous pourrez sur RDV opter pour une séance Hammam, Massages par des professionnels. Dans ce lieu au cœur des Pyrénées Orientales, vous profiterez de la mer et la montagne (baignades, pêche, visite du patrimoine, canoë-kayak, randonnées, rafting, canyoning, sources chaudes…) , vous serez accueillis chaleureusement par Sylvie et Loic , les propriétaires . Un panier bio gourmand de fruits et légumes, jus de pomme, confiture, issus de l’exploitation familiale, menée en agriculture biologique depuis 20 ans ; vous sera offert à votre arrivée dans le gîte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de mas flores de llum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de mas flores de llum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.