“Détente en plein air” 4 5 étoiles
Avis sur Bains de Saint Thomas au Plancton

Bains de Saint Thomas au Plancton
Régie Municipale des Bains de Saint Thomas | Fontpédrouse, Fontpédrouse Prades, France
04 68 97 03 13
Site Web
Classé n° 4 sur 9 choses à voir/à faire à Prades
Détails de l'activité
Palau-del-Vidre, France
15 avis sur les attractions
“Détente en plein air”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A faire et ...refaire .Se détendre dans des bains chauds, masser par des jets tout en étant en pleine nature. A éviter peut être lorsqu'il fait chaud . Idéal pour terminer une rando mais éviter aussi l'après ski ( beaucoup trop de monde!!!) Attention si vous avez des problèmes cardiaque, ou veineux. Les jeunes enfants adorent (prêt de brassards et surveillance) mais..ce n'est pas une piscine!!! Juste un lieu de détente...

Visité en avril 2013

LE BOURGET
4 avis sur les attractions
“attention à ne pas s endormir sur ses lauriers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y sommes retournés après trois ans et nous avons trouvé le site vieillissant
Certes l'humidité ambiante, surtout dans le sous sol avec le hammam et le jacuzzi est sans doute difficile à entretenir, mais les miroirs des wc étaient piqués de rouille et les robinets ne tenaient plus au lavabo.
Prés de l'accueil, des serpillères mal rincées en tas laissaient échapper une odeur nauséabonde
Aux abords des bains, des plantes à moitié mortes envahies par les mauvais herbes n'avaient pas été remplacées
Bref on se détend toujours autant dans l'eau à 38 degrés mais il faut veiller à ce que ce site ne devienne pas trop vieillot. Des travaux de rénovation s'imposent

Visité en mai 2013
Villefontaine, France
4 avis sur les attractions
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un vrai coin de paradis! Moi qui n'aime pas les bains en baignoire, j'ai trempé pendant 4 heures et impossible d'en sortir!! Ça valait vraiment le détour!

Visité en mai 2013
Rochefort, France
10 avis sur les attractions
“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très sympa cette activité de piscines chaudes en extérieur quand il fait très froid dehors et qu'il neige. L'eau est vraiment chaude et le plus dur et de sortir... très sympa aussi le hammam et les jaccuzis au sous sol. Par contre il y a évidemment beaucoup de monde. A faire et à refaire (nous l'avons d'ailleurs fait 2 fois...

Visité en mars 2013
Montpellier, France
20 avis sur les attractions
“Détente assurée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je vous conseille tout d'abord de prévoir votre visite tôt en début d'aprés midi, en effet les lieux n'apportent qu'un tout petit parking et ne suffit carrément pas à accueillir les visiteurs!!
Nous y sommes allés en groupe de 6 et nous avons été ravis de ces lieux!
Pour 5 euro vous avez accès aux 3 bains extérieur chauffés à 37°c et ils le sont effectivement!!
Pour 12 euro et nous avons préférés cette formule...
- Accès aux bains chaud extérieur
-1 acces a l 'espace détente où vous trouverez
2 jacuzzi assez grand
espace Hammam avec bains froid et modérateur de chaleur avec un autre hammam
ensuite vous trouverez un espace repos ou vous pourrez vous allonger au calme et pour finir un boisson chaude offerte/personne ....il n'y a que du thé c'est bien dommage pour ceux qui n'aimes pas!
Ensuite après avoir été a l 'espace Hammam, vous ne pourrez pas y revenir donc profitez bien de cette accès , par contre vous pourrez continuer de profité des trois bains extérieur!
Nous avons découvert ce lieu pour la première fois, et j'avais un peu peur d'avoir froid, dehors en pleine montagne en hiver et je vous assure que non...même les tout petit ne claquent pas des dents!
C'est une source d'eau naturelle et l'endroit vous en ressortira vraiment détendu!!
Un endroit unique où je retournerais volontiers
(Short interdit-Port du bonnet non obligatoire-Prévoir 1 euro pour casier)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bains de Saint Thomas au Plancton ont aussi consulté

Llo, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bains de Saint Thomas au Plancton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains de Saint Thomas au Plancton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.