“Super” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Prades
Collioure
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon repas pris en terrasse compose de spécialité catalane ,excellent accueil des patrons tres disponible et fan du barca , de tres bon conseil pour connaitre la region,on recommande ....Très bien situe avec un grand parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

SAINT-JORY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis étonné des avis des années précédentes.
L'accueil est parfait, la direction est très disponible pour répondre à vos demandes.
Le dîner était très bien.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix qui n'explose pas votre portefeuille.
Je le recommande en amoureux et/ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis surprise par les précédents messages (2010 et 2011).
L'hôtel et la restauration sont très bien.
Concernant la chambre : de bonne taille, propre.
Concernant la restauration (petit-déjeuner et dîner) : bon, ni trop ni trop peu (repas pris au choix à l'intérieur ou terrasse).
Concernant l'accueil : parfait.
Rapport qualité prix : parfait.
Une piscine municipale se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au mois d'Aout. Nous avions demandé 2 chambres face à face car nous voyageons avec nos enfants mais les 2 chambres étaient au 2 bouts du couloir. Les chambres sont très petites et en très mauvais état. Les toilettes et la salle de bain ferment avec une porte coulissante de placard, le rideau de douche dégringole et le sol est douteux. Au petit déjeuner, les produits n'étaient pas très frais et la salle est trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut donc attendre qu'une table se libère. Compte tenu du prix des chambres et du fait que l'hotel est très loun du centre c'est un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prades

Val d'Isère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La réception n'est pas ouverte l'après midi en plein mois d’août et ce n'est indiqué nulle part. La clim est payante ... tout comme le wifi !!! De nos jours ! Toutes les chambres ne sont pas équipées de la même façon, les grandes chambres de 4 n'ont pas la clim, les sèches cheveux ne fonctionnent pas toujours et ils n'en ont pas en échange ou à prêter !!! et les rideaux de douche c'est facultatif, donc salle de bains inondés quand il n'y en a pas donc plein de moisissures ! Le petit déj c'est, on ne peut plus simple ! Même pas de pain au chocolat et le jus d'orange c'est de l'eau !
Sinon dans l'ensemble propre ! Heureusement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

J'ai lu les différents avis sur cet hôtel et j'avoue que ça m'inquiétait un peu, mais une fois sur place j'ai trouvé l'hôtel relativement correct. Chambre et salle de bain pas très grandes, mais propres ; seules les portes en plastique coulissantes des WC et salle de bain ne tenaient guère. Sinon très chaud et un peu bruyant, surtout que l'on a été obligé de dormir fenêtre ouverte.
Petit-déjeuner correct, assez varié (viennoiseries, pain frais, beurre/confiture/miel, jambon et fromage, jus d'orange, boissons chaudes...).
Peut-être un peu cher, mais c'est un bon compromis, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans le secteur.
Enfin, cet hôtel est classé Logis de France, ce qui garantit en principe une certaine qualité, donc ne pas hésiter à signaler une anomalie à la fédération des Logis de France.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

chambre toute petite, moquette très sale et sanitaires aussi.
Le petit déjeuner ne vaut pas les 8€ qu'il coute.
Les chambres sont très mal insonorisées
l'accueil laisse à désirer ( impression de déranger quand on demande de l'eau chaude au petit déjeuner)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hexagone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hexagone

Adresse: La plaine St-Martin | Ronde Point de Molitg, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Prades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Prades
Hexagone Hotel Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.