“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Castell Rose

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Castell Rose
Castell Rose a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Litera, 66500 Prades, France   |
Orléans, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions un groupe de 12 à Castell Rose pour 2 nuits fin janvier 2014, et avons occupé toutes les chambres d'hôtes. La maison -très grande- est tout simplement superbe, chaleureuse, agréablement meublée et très propre. Les chambres sont très confortables ; le petit-déjeuner copieux. Le linge de maison est soigné. La salle à manger avec son coin cheminée est une pièce vraiment conviviale et belle avec sa grande hauteur sous plafond. L'endroit se prêtait merveilleusement à notre petit rassemblement famille + amis à l'occasion de l'anniversaire de l'une d'entre nous.
M. et Mme Waldvogel ont été des hôtes accueillants, vraiment très courtois et très arrangeants pour notre groupe plutôt envahissant.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très belle chambre d'hôtes dans le cadre d'un grand et beau jardin
Excellent accueil des propriétaires qui fournissent de bons conseils pour découvrir la région ainsi que les bons restaurants des environs
A recommander sans restriction !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Canigou
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une adresse formidable,ou nous avons passé un très agréable séjour, logé dans un gîte sur le domaine de Castell Rose à Prades . Merci pour la qualité de votre accueil et votre gentillesse et bonne humeur,de très bon conseils durant notre séjour sur les restaurents et visites aux alentours .
Ne changer rien,votre passion esr un rayon de soleil !
Une très bonne adresse que je recommande ,nous reviendrons c'est certain !

Maryse et Roméo / Genève -Suisse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
De Pinte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en gîte sur le domaine de Castell Rose, c'était super ! Les gîtes sont très bien équipées, grandes et propres. Le domaine a une superbe, grande piscine rafraîchissante. Prades est très bien situé pour les visites aux alentours. Nous avons déjà réservé pour l'été prochain, mais deux semaines cette fois-ci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours fin août 2013 dans la Maison d'hôtes de Castell Rose à Prades et c'était idéal.
L'accueil du couple des lieux est chaleureux et discret.
Nous avons eu des conseils judicieux pour toute demande concernant les alentours (qui valent eux aussi le détour).
Notamment une liste de restaurants extras.
Notre chambre, confortable, avait 3 expositions; quel luxe ! Avec vue sur jardins et sur le massif du Canigou.
Les pièces de réception sont conviviales, spacieuses et apaisantes.
Et, tout ce bâtiment authentique est immergé au milieu d'un parc paysagé au calme.
Un régal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mon conjoint et moi-même avons décidé de passer notre week-end de saint Valentin à Castell rose, et nous ne le regrettons pas !!!
Tout d'abord nous avons été très bien accueillis par nos hôtes, qui ont su également nous conseiller durant notre week-end sur les restos et visites aux alentours...
La chambre que nous avons occupé nous a pleinement satisfaite puisqu'elle offre un "côté lit" et un "côté salon" bien agréable pour un moment de lecture ou tout simplement pour nos bagages. J'ai beaucoup apprécié la bouilloire et la variété de thés à disposition dans ma chambre également. Mais le point fort reste le confort avec la literie exceptionnelle, et le calme général qui règne dans l'établissement...Un appel au repos et à la sérénité ! Et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur le parc et sur le Canigou : simplement magnifique !
Pour finir nous avons beaucoup apprécié le petit déj' sucré-salé, qui était varié et avec des produits de qualité...

En résumé, nous avons découvert un établissement chaleureux, beau, et qui offre des prestations de très bonne qualité... et nous y retournerons très prochainement, pendant les beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine cette fois !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes resté une semaine en chambres d'hôtes à Castell Rose et nous avons passé un excellent moment. L'accueil de nos hôtes était très sympathique et ils nous ont beaucoup aidés est nous ont donné de très bons conseils (liste des restaurants au top)
L'environnement et le parc sont très agréable avec beaucoup d'endroits où l'on peu se reposer. La piscine est superbe et on peut vraiment nager à son aise. Le petit coin pic-nique avec plancha et frigo est bien vu. Nous avons aussi bien profité du tennis ombragé. La région offre beaucoup de possibilités de randonnée et de visite de sites.
Nous n'avons pas pu tout visiter et c'est sûr nous reviendrons à Castell Rose l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Rose

Adresse: Chemin de la Litera, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Prades
Castell Rose Prades
Prades Castell Rose
Hotel Castell Rose Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.