“Superbe chambre d'hôtes!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Maison Prades
Maison Prades a été ajouté à vos Favoris
51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France   |
“Superbe chambre d'hôtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un très bel endroit que je conseille vraiment. L'accueil est à l'image de la maison d'hôtes, chalaureux! A peine arrivés notre hôte s'occupe de nous. La chambre Lavande a une superbe vue sur les montagnes, elle est spacieuse et calme. Très beau jardin dans lequel nous avons pris le petit déjeuner tous les matins (un pur régal!), le petit déjeuner est souvent agrémenté d'un gateau fait par Robson. Mention spéciale pour la table d'hôtes: un repas parfait! Au final un séjour réussi (Prades est idéalement situé pour visiter la région) qui est dû pour partie à l'hébergement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

On peut se garer quasiment devant l'entrée de la "Maison Prades". Par son accueil simple et chaleureux Robson a su nous mettre à l'aise et nous nous sommes tout de suite sentis "chez nous" dans cette belle et grande maison ancienne, joliment restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Au second étage (bel escalier ciré et odorant) nous occupions la chambre "Aqua" qui offrait une vue superbe sur le Canigou et sur la grande terrasse du jardin (cf photos) où nous avons pris nos petits déjeuners. Si le temps ne le permet pas il est prévu de s'installer dans la charmante petite salle à manger attenante au salon en rez de chaussée. Les petits déjeuners, généreux, adaptés au goût de chacun, sont aussi un moment agréable et permettent de bien démarrer la journée. Si on manque d'idées ou de points de repère, l'hôte des lieux sait indiquer quelques judicieuses adresses locales ... en plusieurs langues !

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours merveilleux à la Maison Prades. Depuis la chambre Rose la vue sur le Canigou est très belle et le jardin où nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner est magnifique. Produits frais, confitures maison, tout ça orchestré par Robson, professionnel et attentionné. La maison est parfaitement tenue, tous les équipements sanitaires sont modernes et l'ensemble fait preuve d'une décoration raffinée, le rêve...quoi ! Les repas que nous avons pris à la table d'hôtes sont recherchés et succulents. Nous avons été si bien reçus, que dores et déjà nous avons retenu pour début septembre et nous nous réjouissons de revoir Robson et de faire la connaissance de Benoit qui était absent lors de notre passage. Encore merci Robson et à bientôt.

Aixoise en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est inattendu ! En plein centre, cette belle bâtisse nous réserve un beau jardin verdoyant et calme. Robson est un hôte chaleureux et nous avons bénéficié au petit déjeuner d'un choix de confitures maison et d'un gâteau fait tout spécialement. Notre chambre "Lavande" est agréable avec une vue sur le Canigou. La Maison sent bon la cire et tout est parfaitement propre. En fait, tout est refait à neuf avec beaucoup de goût.
Je reviendrais avec plaisir et je recommande vivement cette adresse. Ne pas hésiter à faire le détour pour cette chambre d'hôtes. Merci Robson. Monique

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

la Maison Prades est un lieu ou vous pouvez vous rendre les yeux fermés! cette vielle bâtisse a totalement été restauré par Benoît et Rubson et en on fait un vrai coin de paradis. Les chambres son délicatement décorées (l'Aqua pour moi) et d'une propreté sans faille.
Le jardin est un havre de quiétude, et la vue sur le mon Canigou est imprenable depuis les chambres.
Sans parler de la table d'hôte, ou Rubson vous servira une cuisine gourmande et excellente tout en vous racontant sa vie passionnante qui vous fera voyager....
Le petit déjeuner (fait maison, avec des produits régionaux) est servi en terrasse si le temps le permet.
Bref, il n'y a pas assez de mots pour qualifier la maison Prades, le plus simple c'est d'y aller!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CASTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très grande gentillesse de la part de Benoit et de Robson, nos hôtes, qui se sont employés à rendre notre séjour le plus agréable et le plus reposant possible.
Mention spéciale pour leur table d'hôtes (cuisine excellente et créative)
La maison, ancien hôtel particulier, est décorée avec goût, les chambres sont impeccables
Une grande envie de revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé de délicieux moments dans cette maison d'hôtes conviviale et très agréable. D'une propreté rigoureuse, des chambres joliment décorées, un accueil sympathique, assorti d'une pointe d'humour, cette adresse ne peut que nous inciter à revenir. Et la table d'hôtes ne manque pas de finesse et de qualité, tout comme les petits déjeuners copieux et toujours agrémentés de la surprise de Robson. Une excellente adresse dans une région qui propose beaucoup de choses à découvrir : villages perchés, multiples prieurés, des gorges exceptionnelles (gorge de la Fou, les plus étroites du monde), randonnées multiples et variées...
Bref, une adresse que l'on peut choisir les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres avec vue sur le mont Canigou.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Prades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.