“Des ondes positives” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Maison Prades
Maison Prades a été ajouté à vos Favoris
51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Prades
“Des ondes positives”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans une très belle maison, un accueil chaleureux, personnel, délicat, attentionné. Tout est plein de raffinement et de personnalité, on sent une recherche de bien-être et un art de vivre très développé. Robson et Benoît sont des hôtes cultivés, sensibles, et qui ne demandent qu'à partager leur amour de la région. Entre les confitures maison, les gâteaux maison, les odeurs délicieuses, les conseils pour découvrir au mieux les environs en fonction des envies de chacun, le jardin plein de fleurs, la vue sur le Canigou, la petite bouteille d'eau à côté du lit...
Tout est parfait, c'est assurément là que je dormirai si je reviens dans la région!!
Merci encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Savoir que votre séjour chez nous fut une réussite nous fait grand plaisir.
Si le Canigou n’a pas changé, encore qu’il risque bientôt perdre sa cape blanche, les fleurs précoces du jardin sont de moins en moins seules et la jachère qui nous tient tant à coeur commence à s’affirmer.
N’hésiter pas à revenir il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans la région et d’autre part je crois savoir que de nouveaux cakes sont à l’étude…
b.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil simple et chaleureux dans une Maison raffinée où aucun détail n'est laissé pour compte. Petit dejeuner au soleil sur la terrasse Robson et Benoit aux petits soins. De précieux conseils sur la région que nous pouvons découvrir en long en large et en travers grace à la situation géographique de Prades, au centre des Pyrénées Orientales. De jolies rencontres dans un cadre charmant qui a aidé au parfait déroulement de notre séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour ce feedback. Vos commentaires nous permettent de penser que nous sommes dans la bonne voie. Notre région est très belle et offre de multiples possibilités de détente et de culture, aussi savoir que nos conseils vous sont utiles, notre maison comfortable et son jardin acceuillant est notre plus belle récompense.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez à venir nous dire bonjour.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est l'adresse où dormir si vous êtes dans le coin. Comment transformer un simple déplacement professionnel en un séjour inoubliable en amoureux avec ma femme. L'accueil, le confort, le petit-déjeuner sur la terrasse ... waouh ! Les mots ne servent à rien ... il faut y aller. La décoration est personnalisée et soignée. Votre séjour sera parsemé de pleins de petites attentions et de conseils pratiques et avisés auxquels j'ai été très sensibles, moi qui ait l'habitude d'hôtels froids et impersonnels, ce fut pour nous un déchirement de partir.
Nous savons déjà que nous reviendrons sans hésiter.
Je n'avais jamais fait de maison d'hôtes et j'ai peur d'être déçu à la prochaine tellement la barre à été placé très haut.
Encore merci pour ce séjour inoubliable où j'ai été "aux anges" tout le long alors que je travaillais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a plu et que malgré que vous n'étiez pas ici en vanaces, mais plutôt pour travailler , vous gardez un si bon souvenir de votre séjour.
Merci beaucoup pour ce commenataire qui est un grand encouragement pour nous.
En espérant vous revoir un jour chez nous,
Robson et Benoît
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous garderons un merveilleux souvenir de ces deux séjours à la "maison Prades"...
L'acceuil est chaleureux et attentionné.
La maison est paisible et décorée avec goût, on s'y sent bien.
Les chambres sont confortables et spacieuses, soigneusement décorées, comme la maison toute entière, rien est laissé au hasard.
La vue sur le Canigou est magnifique.
Le petit déjeuner est servi (si on le souhaite) dans l'agréable jardin verdoyant, avec des confitures faites maison, et le délicieux cake de Robson.
Merci à Robson et Benoît pour leur accueil chaleureux, les agréables conversations et les très bons conseils pour découvrir cette magnifique région.
Nous espérons revenir.
Sarah

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour chez nous est notre meilleure récompense.
Ce sera toujours un plaisir de vous revoir.
B&R
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé déjà deux séjours à La Maison Prades, et nous avons toujours été très bien reçus. La maison est charmante, les chambres grandes et confortables avec une très belle vue sur le Canigou. Détail important les lits sont de très bonne qualité. Nous avons apprécié le salon avec la cheminée pour un moment de détente bien venu le soir.
Accueil très chaleureux, juste comme il faut.
Adresse à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes heureux que votre séjour fut agréable.
N'hésitez pas à venir nous dire bonjour si jamais vous repassez par Prades.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le séjour a été un vrai plaisir
La maison est décorée avec beaucoup de goût.
Merci à Robson pour son accueil , ses longues conversations , pour avoir partager son amour de sa maison
On reviendra, pour voir les rideaux de Robson ;-)
steph et yasmine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, Cela me fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les rideaux avancent bien, deux chambres sont terminées et je termine la troisième.
Au plaisir de vous revoir!
Fources, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé deux jours comme chez des amis dans une maison restaurée et décorée avec beaucoup de goût.
La chambre rose est agréable et confortable, comme les canapés prés de la cheminée! De charmantes attentions (thé et boisson le soir, bonnes adresses alentour...) et un délicieux petit déjeuner.
Merci encore et à très vite...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes ravis de cet avis très positif. Sachez que le plaisir fut partagé et que votre gentillesse a rendu notre travail d'autant plus aisé. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau, venez à la belle saison, le jardin vous sourira.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Maison Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Prades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.