“Rien à redire tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Maison Prades
Maison Prades a été ajouté à vos Favoris
51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rodez, Midi-Pyrenees, France
“Rien à redire tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A Prades pour une nuit durant nos vacance nous nous sommes retrouvés à la "Maison Prades". L'un des établissement les moins chers de la régions. Les chambres sont spacieuses et confortables. Notre hôtes était plus que sympathique et était de très bon conseil pour découvrir les alentours. De plus dès notre arrivé (le 1er mai), il a passé des coups de fil un peu partout pour nous trouver un restaurant ouvert. Pour finir nous avons eu droit à un petit déjeuner de roi: croissant, confiture maison, gâteaux maison, fromage, jambon, et je dois en oublier tellement il y en avait (l'ensemble s'étendait sur 2 tables de jardin). En quelques mots, si vous chercher une chambre d'hôte au alentours de Prades allez à la "Maison Prades" vous ne serez pas déçus.

Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci beaucoup pour ce commenataire élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que la région vous ait plu.

CUGNAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un week-end aux alentours de Prades au mois de Mai 2013 et nous avons découvert cette maison d'hôtes tenue par Benoît et Robson. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit mais il est sûr et certain qu'ils nous reverront. Tout était parfait: l'accueil, la décoration, l'ambiance générale, le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée près de ce magnifique jardin... J'ai rarement vu des personnes sachant recevoir aussi bien que Benoît et Robson l'ont fait. On repart de là heureux, apaisé, tranquille... Allez-y sans hésiter, et profitez de ce délicieux moment!!

Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Votre avis nous fait beaucoup plaisir. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir et nous nous souviendrons longtemps du petit Gabriel qui sait se comporter en grand garçon.
Au plaisr de vous revoir,
Robson et Benoît
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La parenthèse que j'ai passée à Prades à été un vrai plaisirs, "Maison Prades" est un lieu plus que charmant , aménagé et décoré avec soin et goût, et les maîtres des lieux sont pliens d'attention et de sourires, ils aiment leurs activité et ont le sent , je dois retourner à Prades en juin et naturellement, c'est à"Maisons Prades" que je ferai escale...
Bon voyage à vous!...Emmanuelle G. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci Emmanuelle pour ce commentaire si élogieux.
C'est avec plaisir qu'on vous retrouvera en juin; vous verrez, le jardin est bien plus fleuri maintenant et vous pourrez prendre le petit déjeuner au grand air.
A bientôt.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout a commencé par un accueil chaleureux sur la terrasse pour le gouter! La suite du séjour était du même niveau: pleins de petites attentions qui font que l'on se sent bien ici.
Les chambres sont très propres et la literie très confortable.
Benoit et Robson sont aux petits soins et pleins de bons conseils pour les ballades dans la région.
En conclusion: nous étions tellement bien que nous avons failli ne pas repartir!!
Fred et Mike

Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour cet avis qui nous fait grand plaisir.
Vous êtes finalement partis et c'est très bien, comme ça vous pouvez revenir et on fêtera les retrouvailles...
Plus sérieusement, savoir qu vous vous sentez 'comme à la maison' nous remplit de fierté, je ne le cache pas.
Revenez bien vite, vous serez comme chez vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans une très belle maison, un accueil chaleureux, personnel, délicat, attentionné. Tout est plein de raffinement et de personnalité, on sent une recherche de bien-être et un art de vivre très développé. Robson et Benoît sont des hôtes cultivés, sensibles, et qui ne demandent qu'à partager leur amour de la région. Entre les confitures maison, les gâteaux maison, les odeurs délicieuses, les conseils pour découvrir au mieux les environs en fonction des envies de chacun, le jardin plein de fleurs, la vue sur le Canigou, la petite bouteille d'eau à côté du lit...
Tout est parfait, c'est assurément là que je dormirai si je reviens dans la région!!
Merci encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Savoir que votre séjour chez nous fut une réussite nous fait grand plaisir.
Si le Canigou n’a pas changé, encore qu’il risque bientôt perdre sa cape blanche, les fleurs précoces du jardin sont de moins en moins seules et la jachère qui nous tient tant à coeur commence à s’affirmer.
N’hésiter pas à revenir il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans la région et d’autre part je crois savoir que de nouveaux cakes sont à l’étude…
b.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil simple et chaleureux dans une Maison raffinée où aucun détail n'est laissé pour compte. Petit dejeuner au soleil sur la terrasse Robson et Benoit aux petits soins. De précieux conseils sur la région que nous pouvons découvrir en long en large et en travers grace à la situation géographique de Prades, au centre des Pyrénées Orientales. De jolies rencontres dans un cadre charmant qui a aidé au parfait déroulement de notre séjour !

Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour ce feedback. Vos commentaires nous permettent de penser que nous sommes dans la bonne voie. Notre région est très belle et offre de multiples possibilités de détente et de culture, aussi savoir que nos conseils vous sont utiles, notre maison comfortable et son jardin acceuillant est notre plus belle récompense.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez à venir nous dire bonjour.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est l'adresse où dormir si vous êtes dans le coin. Comment transformer un simple déplacement professionnel en un séjour inoubliable en amoureux avec ma femme. L'accueil, le confort, le petit-déjeuner sur la terrasse ... waouh ! Les mots ne servent à rien ... il faut y aller. La décoration est personnalisée et soignée. Votre séjour sera parsemé de pleins de petites attentions et de conseils pratiques et avisés auxquels j'ai été très sensibles, moi qui ait l'habitude d'hôtels froids et impersonnels, ce fut pour nous un déchirement de partir.
Nous savons déjà que nous reviendrons sans hésiter.
Je n'avais jamais fait de maison d'hôtes et j'ai peur d'être déçu à la prochaine tellement la barre à été placé très haut.
Encore merci pour ce séjour inoubliable où j'ai été "aux anges" tout le long alors que je travaillais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a plu et que malgré que vous n'étiez pas ici en vanaces, mais plutôt pour travailler , vous gardez un si bon souvenir de votre séjour.
Merci beaucoup pour ce commenataire qui est un grand encouragement pour nous.
En espérant vous revoir un jour chez nous,
Robson et Benoît

Vous connaissez Maison Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Prades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.