“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades
Maison Prades
Maison Prades a été ajouté à vos Favoris
51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France   |
Chambly
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Septembre 2013
Quelle bonheur d'avoir séjourné à la Maison Prades. Robson a su nous faire sentir chez nous dès notre arrivée. Aussi, nous avons eu la chance de partager le repas avec un couple australien préparé par Robson... Wow!!. La chambre sur le jardin est très confortable et d'une propreté. Un coin de paradis...
Sylvain & Normand, Chambly Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Owner de Maison Prades, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup chers amis Québécois pour cet avis très flatteur.
C'était un grand plaisir de vous avoir chez nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Bonne continuation à vous deux,
Robson & Benoît

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Lorsque vous arrivez dans cette grande maison, vous êtes accueillis très chaleureusement par Benoît et Robson. Ils sont plein de bons conseils pour vous faire profiter de cette magnifique région.
Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners pris en terrasse, dans leur superbe jardin, sont copieux et variés et vous serez séduits par les délicieuses confitures maison de Robson et ses petits gâteaux (le pineapple upside down cake et le pain aux courgettes, hmm ...).
La table d'hôtes est un grand moment de convivialité où se mélangent rires, discussions en plusieurs langues et cuisine savoureuse.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Robson S, Owner de Maison Prades, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci de partager ici votre opinion sur notre chambre d'hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petits déjeuners sur la terrasse et que le jardin vous ait séduit.
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Difficile de trouver les bons mots pour parler de ce petit coin de paradis... Nous commencerons par : Robson et Benoit ... Deux personnes d'une gentillesse et d'une bienveillance rares. Vraiment deux belles rencontres! Des chambres ravissantes pleines de charme, du thé, du café, une bouteille d'eau chaque jour disponibles sur la table de chevet. Un petit déjeuner de roi avec toujours des petites attentions, un bon gâteau, une bonne cramique, de la confiture maison succulente ( merci encore Robson!), des conseils pour de belles randos ( sans se perdre bien sûr!), des émotions , des rires... et toujours le sourire!
Sans oublier le magnifique jardin, la vue sur le Canigou... MAGNIFIQUE!!!!
Nous sommes restés une semaine chez deux personnes que nous ne sommes pas prêts d'oublier. J'espère que nous pourrons bientôt y refaire un passage.
Bravo pour ces splendides chambres d'hôtes!

Hélène et Steve

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Owner de Maison Prades, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Hélène pour ces commentaires très positifs. Nous ne sommes pas prêt d'oublier votre séjour chez nous. Ce furent des moments privilégiés où le temps qu'il fait, l'expérience des uns, la convivialité des autres et un esprit constructif partagé par tous s'unissent pour créer ces moments dont le souvenir nous fait rêver.
Nous espérons bien vous revoir un jour.
Helsinki, Southern Finland, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit ravissant, des propriétaires adorables, un accueil chaleureux, une ambiance on ne peut plus sympa ; il n'y a pas de doute, c'est là où il faut aller se loger si on passe dans ce coin.

Cette fois-ci notre itinéraire ne nous a pas permis de passer plus d'une nuit à la Maison Prades, mais l'expérience a été tellement agréable que nous sommes décidées d'y retourner à la promière occasion.

Astuce pour la chambre : Chaqu'une des chambres a un cachet personnel, il n'y a pas deux qui se ressemblent. Par cons...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci beaucoup de partager ainsi votre opinion.
C'était un plaisir de vous recevoir et de découvrir votre passion à vous et à vos amis.
Bien cordialement,
Robson et Benoit
Sollies-Toucas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est une bonne adresse avec un accueil tres chaleureux de Robson.
le petit déjeuner dans le jardin est excellent et tres agréable
Un bémol: la déco qui est vieillotte !! et le prix.....
la propreté est irréprochable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre jardin.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous.
LA CHEVROLIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons passé un agréable moment à Maison Prades chez Robson et Benoît. Ils sont sympathiques, généreux, souriants, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner servi dans le magnifique jardin est un régal. Tout était réuni pour que nous passions un moment inoubliable. En plus, ils connaissent bien la région et apportent de précieux conseils. Bien evidemment une adresse incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'était très sympa de faire connaissance avec votre famille et pouvoir vous recevoir chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables moments chez nous et dans notre belle région.
Bonne continuation à tous.
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à Prades du 10 au 13 juillet et nous avons été comblés en tous points. Benoît et Robson se coupent en quatre pour satisfaire leurs hôtes, ils prodiguent leurs précieux conseils et vous aident même à réserver excursions et restos! Belle chambre avec vue sur le Canigou. Le petit-déjeuner servi dans le très beau et reposant jardin avec des produits faits maison est un régal, et nous vous conseillons également de profiter de la table d'hôtes très conviviale avec les succulents petits plats concoctés par Robson. Bref une adresse incontournable. André et Gilberte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Robson S, Propriétaire de Maison Prades, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Voir combien nos hôtes apprécient nos efforts est une vraie récompense et nous motive pour le futur.
Encore merci et au plaisir de vous revoir.
Benoît et Robson

Vous connaissez Maison Prades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Adresse: 51 Avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Prades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.