“étape gastronomique dans le périgord” 5 5 étoiles

Chateau de Castel-Novel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route D'objat, 19240 Varetz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varetz
Cierp, Midi-Pyrenees, France
“étape gastronomique dans le périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel dans un chateau dans un parc arboré près de Brive, pas loin du Périgord.
Décor bien digne d'un chateau ou à vécu Colette.
Le restaurant étoilé Michelin à un très bon rapport qualité prix, cuisine régionale plus
quelques bonnes surprises. En résumé à essayer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel établissement, dommage que pour un 4 étoiles PERSONNE POUR S'OCCUPER DE NOS BAGAGES A L'ARRIVÉE.....TOUT COMME PERSONNE POUR NOUS ACCOMPAGNER À NOTRE CHAMBRE..." Votre chambre est au 2ème étage, la 1ère a gauche en sortant de l'ascenseur...pas de bol.....c'est la 1ère a droite....ÇA COMMENCE MAL, nous allons dîner a Brive et demandons à la réception un plan de Brive......NOUS N'AVONS PAS CELA... Le lendemain matin très beau buffet de petit déjeuner, avec un chef de rang aimable et aux petits soins, le sur lendemain jour du départ c'est lui qui s'est occupé de nos bagages...le séjour s est bien termine. Mention TRÈS BIEN à la patronne-directrice qui malgré son état (grossesse très avancée) est très aimable et très présente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons dîné pour la seconde fois en famille. Un accueil personnalisé, un service très attentionné, une cuisine à la hauteur de l'Etoile Michelin accordée au chef, un cadre typique...Pour avoir réalisé des séjours et repas dans de nombreux établissements de cette catégorie, le Castel Novel est à la hauteur!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

La table fut excellente, une cuisine goûteuse et subtile à l'opposé de la réception de notre hôtesse dans une salle de petit déjeuner terne au lieu de la magnifique salle de réception présentée sur le site de l'établissement. Le sentiment désagréable d'être un client de seconde catégorie fut confirmé par l'explication de notre hôtesse: «les habitués de l'établissement ont étés placés dans la grande salle de réception»...
Client de seconde catégorie ou établissement de seconde zone ?
A noter; un cendrier plein de mégots très anciens sur le balcon d'une des 2 belles chambres que nous avons occupé.
Merci au chef (et à toute l'équipe en cuisine). Nous recommanderons chaleureusement sa cuisine à tous ceux qui nous paraitrons suffisamment solides pour supporter le difficile statut de client non habitué au Castel Novel.
(A noter : nous avions réservez 2 mois à l'avance)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Dans une ambiance d'un chateau aux origines medievales ou règne l'âme de Colette, vous accéder dans un univers ou le temps semble s'être arrêté . Les chambres sont baroques voir un peu simples en confort mais la cuisine est de qualité. Nous vous conseillons un aperitif en exterieur avec vue sur le parc et la campagne corrézienne ensuite un dîner aux chandelles sur la terrasse....Belle cave pour les amateurs.
En service : grande piscine pour les nageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Excellent accueil. Personnel attentionne. Chambre spacieuse et pratique. En ce qui concerne le restaurant, le chef est remarquable. Cette adresse est à transmettre sans modération. nous y retournerons rapidement

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit en août 2011 dans le cadre d'une box.
De ce fait, il était prévu que nous passions la nuit dans les cottages ; nous avons fait le choix de payer un supplément pour passer la nuit au château et ne l'avons pas regretté : la chambre était très belle et confortable, bien que la salle de bain soit assez vieillotte.
Le dîner qui nous a été servi était très bon et délicat. Mention spéciale au chariot de fromages, extraordinaire.
La piscine à l'extérieur est très agréable, avec possibilité de se faire servir un verre au bord de l'eau, ce qui est tout à fait appréciable !
D'une façon générale, nous avons trouvé une très grande qualité de service, et une volonté évidente de satisfaire la clientèle.
Nous recommandons donc vivement cette excellente adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Castel-Novel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Castel-Novel

Adresse : Route D'objat, 19240 Varetz, France
Location : France > Limousin > Correze > Varetz
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varetz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Castel-Novel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Castel-Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Novel
Chateau De Castel-Novel Varetz, Correze
Chateau Castel Novel Varetz
Chateau Castel Novel Hotel
Hotel Chateau De Castel-Novel Varetz
Chateau De Castel-Novel Hotel Varetz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Castel-Novel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.