“Hotel récent et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Sud

Ibis Styles Nancy Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Houdemont

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bonne accueil du personnel la chambre et propre conforme aux photos présente rénové coloré assez jolie . En revanche pas de mini bar dans la chambre ce qui ma quand même gêné la télé et très petite je pense a peine 55cm écran plat donc une voir deux tailles au dessus n'aurais pas était de refus ! A 109€ la nuit .j'ai trouvez l'entrée de la chambre et la salle de bain assez froide mal isolé peut être ? même avec le chauffage dans la chambre qui lui et assez bruillant ,pour les toilettes j'ai dus demander une brosse car pas fournis directement dans la chambre pk je ne sais pas .
le déjeuner et copieux avec jus d'orange frais pas mal de choix machine a café chocolat etc... Par contre les repas sont très chère pour ma part filet de poulet champignon avec tagliatelle 15,50€ le plat c'était fade sans sauce avec a peine une dizaine de tagliatelle !!!!!
les boissons 4,20€ les 33cl de coca cola je trouve sa exagérer !
Voilà sinon dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un bon accueil assez jolie dans l'ensemble mais quelque détail sont pour moi a corriger et les prix serais sûrement à revoir par rapport au prestation fournis qui ne sont pas non plus exceptionnel

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce Novotel devient Ibis Style.
Les designers d'Acor se sont lâchés : dans le hall et les couloirs, des couleurs pétantes, des sièges en plastique orange faisant plutôt penser à une école maternelle qu'à un hôtel.
La chambre que j'occupe au 2ème étage est hybride, pas encore Ibis et plus Novotel non plus.
Le mini bar a disparu, la bouilloire électrique aussi, la corbeille à papier également et dans la salle de bain plus de kleenex.
Au milieu de la chambre trônent une magnifique chaise orange et un pouf noir, les deux en plastique, place à la camelote
Le lit serait confortable si le drap de dessous n'était pas trop petit et si la housse de couette n'était pas trop grande ! J'en fais remarque à la femme de chambre, mais elle n'a malheureusement pas mieux : le lit est Novotel, le reste est Ibis ? bizarre !
Petit déjeuner également au rabais. Ou sont passés les œufs brouillés, les œufs coques, le lard et les saucisses grillés ? Ou sont passés les fruits de saison, le saladier de fromage blanc, les fromages divers ? Que dire de la machine à café remplaçant le service en table ?
Ibis Style ou comment niveler par le bas.
Ce qui n'a pas changé : Le personnel très professionnel toujours à l'entière disposition des clients, bravo mais Ibis Style n'y est pour rien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Houdemont.

Nous avons rénové entierement 42 chambres, et un projet de rénovation est en place pour les 44 autres chambres "Type Novotel". Notre literie est passée en "Sweed Bed" et le problème de taille de drap et housse de couette est en cours de résolution.

L'offre Ibis Styles est tout compris "Chambre, Petit déjenuer Wifi".

Pierre Husson

Directeur
Frotey les vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (maintenant c'est un Ibis Style) fin octobre 2013. Bon acceuil, silencieux, propre. De la lecture avec la presse. Il y a une piscine extérieure que nous n'avons pu utiliser compte tenu de la saison. Proche d'une zone commerciale. Parking sécurisé. Un point de progrès pourrait être le petit déjeuner qui pourrait être plus fourni. En tout cas, nous y retournerons si nous repassons dans le coin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houdemont ou ses environs
Ibis Budget Nancy Porte Sud
N° 2 sur 38 à Nancy
Ibis Nancy Brabois
Ibis Nancy Brabois
N° 2 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont
Novotel Hotel Nancy Sud
Houdemont Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.