“très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Sud

Ibis Styles Nancy Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont
Rennes, France
“très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel spacieux, propre et personnels sympathiques... la literie est de très bonne qualitées, la chambre propre claire, la salle de bain prarique et propre..... le service du petit déjeuner est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Généralement les ibis styles c'est plutôt sympa avec une déco jeune et gaie. Mais elle a été plaquée sur un vieux Novotel qui a beaucoup de kms au compteur... Soufflerie bruyante de la chambre avec u thermostat qui ne sert plus à rien et que je finirai par couper au milieu de la nuit faute de pouvoir dormir...
Le petit dej est très bien, rien à redire sur ce point.
Déjeuner buffet catastrophique... Buffet d'entrées en provenance de Métro, brochettes de viandes sèches, trop cuites, sans goût, même le riz blanc est raté, c'est dire que je préfère ne pas parler du reste des autres légumes. Il y a quelqu'un dans la cuisine avec une toge blanche sur la tête mais je pense que c'est la direction du marketing qui l'a placée là... Les desserts ne sont pas mieux sauf la salade de fruit frais, sans doute un reste du petit dej... Bref très déçu, surtout par rapport aux autres Ibis styles que je connais...

Astuce pour la chambre : Fuyez le restaurant, attention des chambres sont desservies par des demis niveaux donc si vaus avez...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Houdemont.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'avais choisi cet hôtel "par défaut". Cet hôtel à complètement été refait. La déco sobre est dynamique et la chambre bien disposée : pas besoin de lever la tête pour regarder la télé si on travail sur le bureau. Ce relooking de l'hôtel ne donne pas l'impression d'un simple coup de peinture mais vraiment un coup de neuf. D'habitude les ibis c'est comme d'habitude mais celui la est plus original pour un prix raisonnable : 99 € la nuit + petit déj en semaine.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ancien Novotel , accès aisé par autoroute , situation au calme bien qu'étant a proximité d'une des voies d'accès principales au centre ville de Nancy. Très bon acceuil ,rein à redire sur la propreté générale ni sur le fonctionnement des installations. Ok pour le restaurant bon rapport qualité : prix - Petit dej a la hauteur du service Ibis; Wi-fi,,,pas de coupures,,,bon débit

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires flatteur sur notre hôtel.

Je ne manquerais pas de les transmettre à mes équipes.

Bien Cordialement,

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De retour du ski avec ma famille nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel qui a changé de statut. L’hôtel était un Novotel avant et est passé en catégorie Ibis Styles mais le personnel n'a pas changé et reste toujours très professionnel. L’hôtel y a gagné un relooking agréable tout en gardant son personnel. Un tout grand merci au personnel que ce soit le samedi soir ou le dimanche matin qui a été aux petits soins avec notre famille. Habitué à des hotels de "plus haut standing" pour mon travail, je peux vous dire que le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme rarement rencontré ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PIERRE H, Directeur de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site de Tripadvisor, nous vous en remercions sincèrement et sommes ravis que vous ayez apprécié les efforts des équipes.

La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont.

Bien cordialement

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont
Novotel Hotel Nancy Sud
Houdemont Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.