“Espace, accueil, professionnalisme, bonne cuisine et bonne humeur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Sud

Ibis Styles Nancy Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Houdemont
Versailles
“Espace, accueil, professionnalisme, bonne cuisine et bonne humeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'Ibis Styles est un ancien Novotel donc chambres spacieuses, WC à part. Tout le confort Novotel sauf mouchoirs en papier dans la salle de bain , plateau de courtoisie et mini bar rempli MAIS !! une bouteille d'eau d'Evian gratuite. Petit prix avec petit-déjeuner inclus !!
Un bon point pour la petite table à l'entrée de l'hôtel où thé, café, eau minérale nous attendent.
Au petit déjeuner, buffet bien garni avec choix de thé Kusmi !! en plus des thés habituels!
Personnel très sympathique, à l'écoute et très compétent.
Nous y avons très bien dîné (présence ce soir là "du chef").
Ambiance générale gaie grâce aux couleurs sympas et aux panneaux humoristiques disséminés un peu partout. Nous avons beaucoup aimé et y reviendrons pour profiter de la piscine aux beaux jours et oui tout ça pour un prix TRES raisonnable !
L'hôtel est situé en bordure d'une zone de commerces et de restaurants donc si vous voulez dîner ailleurs aucun problème tout est à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre tout au bout du couloir qui est très long mais peu importe; Nous étions au c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hôtel très bien situé. chambre spacieuse et propreté irréprochable ,
personnel très agréable ,très compétant ,très accueillant très professionnel.
petit déjeuné excellent et très copieux . diner excellent. un wk réussit en partie grâce a vous.!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel aimable, chambre spacieuse et propres, je recommande cet hotel mes je déconseille fortement son restaurant, le service est DÉPLORABLE, à tel point que nous étions tous un groupe à aller manger dans un restaurant voisins alors que nous avions déjà prépayer le restaurant de l'hôtel à la réservation.

• Séjour du juin 2014
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis

Styles Nancy Houdemont.

Nous sommes désolés que le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Je serais heureux de m'entretenir avec vous sur la restauration afin de me faire une idée plus précise des problèmes que vous avez rencontrés.

Vous pouvez me contacter au 03 83 56 10 25.

Pierre Husson
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont
Novotel Hotel Nancy Sud
Houdemont Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.