“Hotel très bien rénové et personnel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Sud

Ibis Styles Nancy Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont
Marcq en baroeul
“Hotel très bien rénové et personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous séjournions déjà cet hôtel lorsqu'il portait la marque Novotel et nous l'apprécions déjà l'époque. Mais la rénovation de l'établissement est une réussite : plus de couleurs vives à la manière des Ibis Styles, bravo ! plus moderne !
Le personnel de l'accueil est souriant à l'accueil (très important) et chouchoute les enfants !
Les chambres ont elles aussi été rénovées, spacieuses et la literie confortable. Mais il est vrai que des autobus arrivent régulièrement sur le parking de l’hôtel avec leurs groupes de personnes. Et généralement ce sont des groupes qui se lèvent tôt pour aller en excursion et ça fait du bruit le matin... sans parler qu'il vaut mieux éviter de se mêler au groupe au restaurant. Mais l’hôtel n'y est pour rien ! Et je trouve qu'il s'en sorte très bien pour renouveler rapidement les produits du pdj après le passage du groupe ;-)
La localisation de l’hôtel est proche des grandes voies mais aucun bruit la nuit : bien insonorisé. Et si vous souhaitez faire des emplettes avant de reprendre la route, vous avez une grande zone commerciale en sortant de l'hotel (CORA, Maison du Monde, ALINEA, etc...)
L’hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un parc de jeu pour les enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Au départ sur la route des vacances en famille avec 2 ados. Ancien Novotel agréablement rénové avec une touche d'humour dans la déco et des couleurs peps!Chambre et salle de bain nickel.Malheureusement ce fût un peu bruyant au matin a 6h car il y avait un déplacement en groupe de la gendarmerie nationale, mais l'hôtel n'y est pour rien!.Petit- déjeuner très correct. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une équipe de professionnels souriants et efficaces.
C'est vraiment le plus de cet hôtel avec un gentillesse ambiante.
Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.
J'y réserve une chambre à chaque fois que je me rends à Nancy
Continuez et bravo à tous !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'Ibis Styles est un ancien Novotel donc chambres spacieuses, WC à part. Tout le confort Novotel sauf mouchoirs en papier dans la salle de bain , plateau de courtoisie et mini bar rempli MAIS !! une bouteille d'eau d'Evian gratuite. Petit prix avec petit-déjeuner inclus !!
Un bon point pour la petite table à l'entrée de l'hôtel où thé, café, eau minérale nous attendent.
Au petit déjeuner, buffet bien garni avec choix de thé Kusmi !! en plus des thés habituels!
Personnel très sympathique, à l'écoute et très compétent.
Nous y avons très bien dîné (présence ce soir là "du chef").
Ambiance générale gaie grâce aux couleurs sympas et aux panneaux humoristiques disséminés un peu partout. Nous avons beaucoup aimé et y reviendrons pour profiter de la piscine aux beaux jours et oui tout ça pour un prix TRES raisonnable !
L'hôtel est situé en bordure d'une zone de commerces et de restaurants donc si vous voulez dîner ailleurs aucun problème tout est à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre tout au bout du couloir qui est très long mais peu importe; Nous étions au c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont
Novotel Hotel Nancy Sud
Houdemont Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.