“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Sud

Ibis Styles Nancy Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quoi de plus ressemblant à un ibis qu'un ibis... Style. Qui n'a d'ailleur de style que le nom.
Literie moyenne. Isolation moyenne, chaleure intence dans les chambres. Un bruit de soufflerie infernal. De grosses toiles d'arraigné à plusieurs endroit dans la chambre...qualité du nettoyage vraiement tres moyen.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PIERRE H, Directeur général de Ibis Styles Nancy Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour sur Tripadvisor
Je suis sincèrement désolé de constater que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pouvez-vouz me contacter au 03 83 56 10 25, afin que nous puissions échanger sur les differents points négatifs que vous avez rencontré et me signaler le numéro de la chambre que vous occupiez.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Ibis Styles Nancy Sud Houdemont pour vous montrer les résultats de ces actions

Bien à vous

Pierre Husson
Directeur
Pordic, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique, chambres spacieuses et calmes malgré la proximité du centre commercial, personnel avenant et disponible, cet hôtel visiblement très fréquenté vu le nombre de véhicules sur le parking à une décoration acidulée pour les parties communes nous a donné satisfaction pour notre sejour a Nancy.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux dans cet hôtel situé dans un centre commercial. Très calme, de belles chambres spacieuses avec une bonne literie.
L'ensemble du personnel est très aimable. Les repas pris au restaurants sont de bonne qualité avec un service rapide.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Sud

Adresse: 8 Allee de la Geneliere | RN 57, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Sud Houdemont
Novotel Houdemont
Novotel Hotel Nancy Sud
Houdemont Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.