“bof vue mieux” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Messein, France
“bof vue mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

vue mieux comme resto les prix sont cher la bouffe c'est pas ça j'ai essayer 1 fois et je suis jamais retourner un peut reçu et l'ambiance et pas chaleureuse

Visité en septembre 2013

“Très chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonne carte et viande très tendre je vient régulièrement et j'ai jamais été déçu , très bon Acceuil prix prestation je reviendrai

Nancy, France
“chaîne de restaurant pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

comme tout resto de chaîne on retrouve toujours le même menu, même saveur, même gout. c’est pas mauvais. pour ce qui est du personnel, certaines serveuses sont charmantes, d'autres .... Le manager n'est pas là pour arranger les choses

Visité en avril 2014
Nancy
“Normal d'avoir envie de partir avant même de commencer ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas de plat à éviter à tout prix mais une serveuse à éviter absolument : Darlène.
Je n'ai jamais vu une serveuse aussi mal polie et aussi effrontée.
Accueil mer..., prise de commande sur un ton inapproprié, et je vous passe les détails.
Bref une personne qui devrait rapidement penser à changer de métier.
Heureusement qu'un autre serveur venu en soutien d'un autre Hippotamus (celui du Kinepolis) a rattrapé le coup. Nous étions près à partir.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Pas à l'aise”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Serveuses un peu collantes mais sympas. Notre serveuse s'est fait prendre une soufflante parce-qu'elle nous avait servi une carafe d'eau avec des glaçons... Malheur... Elle n'avait pas le droit de mettre des glaçons!! Nous devons nous restreindre à boire de l'eau chaude!!! Tarif hyper excessif pour ce que c'est. L'ambiance était glaciale. J'ai regretté d'avoir fait l'anniversaire de ma mère dans ce resto... Nous y sommes ressorti très déçus.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Houdemont, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.