“jamais plus également” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villey-Saint-Etienne, France
“jamais plus également”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions des habitués de cet établissement. Seulement voilà !!! Tenez-vous bien... Nous prenons l'apéritif et on nous offre gracieusement des petits "belins ronds". Je dis à mon mari : "tiens il y en a qui sont fourrés". Il goûte et en fait c'était un chewing-gum qui était bien inséré entre ces deux petits fours... Nous appelons la serveuse qui désolée nous dit qu'en retour on nous offrira le café. Mais comme nous avons pris un "café gourmand" on nous a indiqué que c'était un café simple qui était offert. Donc nous avons payé l'addition normalement... Honte à cet établissement qui aurait dû non pas nous offrir le café mais carrément le repas... On n'y remettra sûrement pas les pieds et dès que nous le pouvons nous racontons notre mésaventure... Il n'y a pas de raison. NB çà prouve bien qu'ils resservent les petits fours non mangés à l'apéritif aux suivants...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Temps d attente très long alors même que salle même pas à moitié pleine : 3/4 h pour un 2 hamburgers un pavé de saumon et un onglet ???? Les plats sont limites : saumon très sec, hamburgers détrempés et deux morceaux de pain pour 4 personnes????. La cerise sur le gâteau : l addition un café supplémentaire facturé et aucune excuse de la part du serveur...... Enfin bref une horreur. Surtout à déconseiller. Avec le recul je comprends tout à fait les raisons pour lesquelles cet établissement est déserté.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, Lorraine, France
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Marmite les avis négatifs. J'y vais très régulièrement (1fois tous les mois minimum) en couple ou entre amis. Je le conseille a mes amis collègue et famille. Chaque repas avec les collègues se fait là bas. Je connais l'enseigne depuis se création et rien a changer toujours fidèle a sa carte a ses plats typiques du "au bureau". A manger absolument le burger fermier ou italien a l'époque. Les lasagnes dont très bonnes. Les pizzas sont esquisses: pâte fine, garniture généreuse, beaucoup de goût. Un régal, en plus des serveurs aimables et très courtois les patrons rendent fidèle leur clientèle et leur fait savoir. Je recommande très vivement ce restaurant.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Moyen, pourquoi ?

Joli cadre, accueil très moyen, beaucoup de choix c'est ca qui est bien, et le service est aller très vite !

Bonne ambiance, à la commande, une salade vosgienne, bonne mais sans plus.
+ une andouillette, bien mais pareil la cuisine pas extra.

Je recommande mais pas si on veut super bien manger.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VANDOEUVRE LES NANCY
“Pas si mal que ça.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je suis allée a ce restaurant avec quelques appréhensions suite aux avis précédents mais parfois il faut malgré tout essayer pour faire son propre avis et justement moi j'ai trouvé le resto plutôt pas mal.
Ns étions avec des amis en terrasse qui est assez sympa pr ma part j'avais pris brochette de gambas que j'ai trouvé bonne.
Les serveurs étaient sympathique et avenant avec parfois une ptite touche de rigolade.
J'y retournerai sans doute.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Talero ont aussi consulté

Houdemont, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Talero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Talero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.