“Excellente 'Etap', le concept de la chambre avec mezzanine, c'est franchement le pied” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nancy Porte Sud

Ibis Budget Nancy Porte Sud
Ibis Budget Nancy Porte Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nancy Porte Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Houdemont
Chavannes-Pres-Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Très agréablement surpris par le concept de la chambre; mezzanine (et pas de 3ème lit juste au dessus des 2 autres), véritable salle de bain confortable. Franchement une 'Etap' très agréable et conviviale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

chambre agréable, resto à proximité, calme, personnel a l'accueil, petit déj convenable, accepte mon chien, parfait pour moi,facile à trouver, bon endroit pour faire étape et pour visiter la ville de Nancy, prix raisonnable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'étais dans la partie ancienne qui n'était pas très bien rénovée et un peu sale . Pas de sommier (simple planche) et le matelas pas très épais. La salle de bain n'a pas du tout été rénovée dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel plaisant, facilement accessible et avec un personnel souriant.Je le recommanderais sans problème à des amis. je retournerai sans problème dans cet établissement.Restaurant à proximité, de plus Nancy n'est qu'à deux pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Nancy Porte Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nancy Porte Sud

Adresse: 6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
N° 2 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nancy Porte Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nancy Porte Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nancy Porte Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.