“petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nancy Porte Sud

Ibis Budget Nancy Porte Sud
Ibis Budget Nancy Porte Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nancy Porte Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Houdemont

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je gère un site internet. Le WIFI m'a permis de ne pas avoir de coupure dans le suivi du site durant mes 3 jours dans l'hôtel.
Ma fille nous accompagnais. Elle a 17 ans. Elle n'a pas apprécié la porte vitrée de la douche. Elle ne respecte pas l'intimité. Je pense que c'est effectivement un problème pour des groupes de personnes qui ne sont pas forcément toujours très proches !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le rapport qualité/prix est convenable et le stationnement facile. Le choix du petit déjeuner est léger. Un croissant ou un pain au chocolat serait fort apprécié. Sinon, le service attendu est au rendez-vous. D'ailleurs, cet hôtel est devenu mon seul choix lorsque je me rends à Nancy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel super bien tenu, propreté impeccable et emplacement ideal. Facilités de parking et restauration variée à proximité.
Mon préféré sur la région lors de mes déplacements professionnels.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel annoncé "new design" dans la guide Etap hotel, en fait la chambre n'était pas rénovée.
Il n'y avait plus de chambre non-fumeur donc la chambre sentait mauvais la cigarette et était très mal insonorisée. (le voisin ronflait allègrement...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Nancy Porte Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nancy Porte Sud

Adresse: 6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
N° 2 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nancy Porte Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nancy Porte Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nancy Porte Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.