“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Ibis Budget Nancy Porte Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nancy Porte Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Houdemont

Anizy Le Chateau
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

lorsque je pars en déplacement le principal dans une chambre est la propreté, rien à redire sur l’accueil, la propreté, mais en ce qui concerne la literie la c'est déplorable. Les matelas des chambres sont en mousse de mauvaise qualité, ce qui produit pour des personnes, comme c'est mon cas, des douleurs dorsales qui empêche un sommeil réparateur. Ceci est nécessaire pour pouvoir exécuter sa journée de travail et les déplacements qui succèdent souvent celle-ci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nancy Porte Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nancy Porte Sud

Adresse: 6 allée de la Genelière | ZA Frocourt, 54180 Houdemont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Classé n°2 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nancy Porte Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nancy Porte Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nancy Porte Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.