“Je déconseille vivement” 1 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Houdemont
Roanne, France
“Je déconseille vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Rarement vu un établissement aussi peu accueillant, la chambre est triste, sale, le dîner est a l'image du reste, tout comme le petit dejeuner sans saveur
Et pourtant le prix n est pas donné
Bref fuyez je vous le conseille !
Vous trouverez de bons hôtels sur Nancy

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les chambres sont un peu petites,c'est dommage. Je pense que l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, après ça il serait très bien. Le ménage n'est pas fait consciencieusement. Le bar est agréable et le petit-déjeuner rien à redire. La personne de la réception très sympa. Bien situé, près du centre commercial et d'autres commodités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ns étions 30 à séjourner ds cet hôtel à l'occasion d'un championnat de gym accrobatique à Nancy. L'accueil fut agréable, personnel aimable et disponible. Restauration du soir un peu juste en quantité, difficile de fournir pour 30.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous avions besoin de passer la nuit à Nancy.

L'accès :

Accès assez simple, au bord de la quatre voies, en face des zones commerciales
La situation est bien indiquée, et permet de se rendre dans les magasins, ou au cinéma.

L'accueil :

L'accueil était sympathique.
Une personne nous a accueilli de façon chaleureuse, mais balbutiante, car il s'agissait du serveur qui n'est pas réceptionniste.
Nous lui avons demandé beaucoup de renseignements, (le pauvre), il a toujours été souriant.
Dans sa malchance, l'ordinateur s'est bloqué, et il a du faire face à tout cela sans expérience.
Une fois notre clef de chambre obtenue, et après l'installation, il nous a interpellé afin de savoir si notre hébergement nous convenait et si nous n'avions besoin de rien.

La chambre :

A notre arrivée, nous trouvons une chambre sommaire, mais bien équipée, une taille standard d'hôtel de chaine, avec du mobilier , somme toute, un peu ancien.
La chambre est propre et la literie pas mauvaise.
Un seul bémol le froid.Pas de chauffage (celui ci ne semble se déclencher qu'après une certaine heure)...en hiver, ca surprend ...

Le cadre :

L'hôtel en lui même est un peu impersonnel.Il a certes de belle décoration lorraine, mais un bon coup de rénovation serait nécessaire.
Il semble que ce soit un hôtel vieillissant, sans trop de travaux d'entretien.
Nous ne sommes pas allés au restaurant.

Une drôle d'odeur s'échappait de la réception.(égouts ?)

En conclusion :
Un hôtel avec un prix internet abordable (42 euros), où l'accueil est sympathique mais quelque peu amateur, et les chambres vieillissantes sans fioritures, ni prestations.

A noter, le prix des petits déjeuners assez élevé (environ 10 euros), et le fait que l'hôtel soit non fumeur partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Les chambres sont très petite, l'état général de l établissement laisse à désirer.
Comme sur un précédent avis le wifi ne fonctionne réellement que dans la salle de restaurant (et encore...)
Pour couronner le tout, une odeur très désagréable à l ouverture de la porte de l'établissement (certainement dù a la proximité des toilettes)
De plus vous êtes juste à côté de l'autoroute, et ma chambre avait la ligne de chemin de fer à 5 mètres.
Le seul point positif est l'amabilité des serveurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houdemont

Saint-Alban
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

En 2011 : Inadmissible de constater un tel inconfort. A rayer des guides. A fuir, même les jours de disette ! Notre grand espoir: Ne plus le voir au nouveau classement de 2012. Notre suggestion : parfait pour les sans logis mais à titre gratuit. Nous n'avons pas eu envie de "Déguster" la cuisine du Chef!
Marie-Thérèse 83

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ROQUEMAURE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hotel est loin d'offrir le minimum de confort d'un deux étoiles, voir même d'un une étoile!
Viellot, chambre et salle de bain en mauvais état et pas propre.
Literie d'un autre age.
A fuir!
Prix éxorbitant en regard des préstations.
Situation au bord de l'autoroute.
Restauration et service limite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Arcole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Arcole

Adresse: ZAC Les Egrez, 54180 Houdemont, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Houdemont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Houdemont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Arcole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Arcole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Arcole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.