“ACCUEIL DE QUALITE” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Tarnos, France
“ACCUEIL DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On peut noter une équipe très aimable, un accueil de qualité, très serviables. Ils prennent le temps de discuter avec le client, et cela il faut le noter.
Nous étions dans une chambre de taille raisonnable, équipée d un écran plat, de 2 grands placards.
Propreté : rien à redire.
Nous avons profité des canapés en bas de l hotel, pris un petit café avant d aller se coucher: très agréable, d autant qu il faisait très beau, que le ciel était clair.
Petit déjeuner : simple mais complet; jus de fruit bof, mais compote que jepense maison, très bonne, pain frais,....
Seul bémol pour nous : le bruit dela route et du passage dansle couloir : insonorisation maoyenne, qui fait que chaque passagedans les escaliers ou dans le couloir nous a réveillé. Et quant au défilé des voitures ( dès 4h30), je me suis même levée pour vérifier que la fenêtre était bien fermée.... elle l'était :-))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Hotel de trés bon gout. Nous etions dans une chambre neuve. Literie de qualité. Salle de bain magnifique avec douche a l'italienne. Volet de la chambre electrique. Un peu froid au repas dans la veranda fin septembre. Hotel calme.

• Séjour du septembre 2012
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un superbe séjour ,un acceille toujours avec le sourire , le personnel super sympa, une nouriture
de grande classe .
le personnel toujours à notre disposition .
Des superbes Chambres avec un grand confort .
L'Aminateur des Randonneurs D'Etiolles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjourné avec un groupe de randonneurs dans cet hotel en juin 2012.
Excellentes préstations, chambres confortables, accueil sympathique, repas excellents et copieux.
Le personnel de l'hotel a toujours été très attentif et très arrangeant sur les horaires pour faciliter nos randonnées.
Le bruit du Gave qui coule en contrebas peut être un peu gênant surtout pour les chambres du premier qui donnent de ce côté.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné en famille deux nuits à l'hôtel de Londres et avons été ravis: deux chambres communicantes refaites à neuf, très confortables et spatieuses, douches à l'italienne en bois et galet. Calme assuré. Accueil très chaleureux du propriétaire.
Emplacement idéal en plein centre de Luz.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Allant sur le site de l'hôtel de Londres, afin de voir s'il y a eu des changements de prix, je suis très étonnée de voir toutes ces très mauvaises critiques.
Nous venons régulièrement dans cet hôtel chaque année depuis environ 6 ans, plusieurs jours, entre le 1er et la mi septembre, en demi pension, notre dernier séjour remonte à septembre 2011 (8 jours).
Franchement nous n'avons jamais eu à nous plaindre de l'accueil (patron et employés) : disponibilité, gentillesse, respect et politesse ; de l'hébergement et des chambres, de la restauration (petit déjeuner et repas du soir, bons et copieux à notre avis) et de l'environnement.
Depuis tant d'années chaque fois que nous y allons, donc en septembre, l'hôtel et les salles de restauration sont tous les jours remplis, par des Français et des touristes étrangers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'hotel peut être acceptable à condition d'avoir une chambre dans la partie neuve.
Mais prévoir les bouchons d’oreilles car très bruyant (torrent d'eau + chaudière)

Le restaurant, pas de mot assez fort pour qualifier cela, a éviter à tour prix.
On vous sert des plats surgelés immangeable dans la vaisselle sale.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: 8 Rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Classé n°2 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.