“Si vous n'aimez pas vous sentir le bienvenu...” 2 5 étoiles

Hotel De Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Montréal, Canada
“Si vous n'aimez pas vous sentir le bienvenu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés au resto seulement, nous n'étions pas clients de l'hôtel. Avec notre fils de 2 ans, nous avions l'impression de déranger. La nourriture était correcte, mais jamais je n'ai été dans un restaurant où l'ambiance était aussi lourde. On aurait dit un enterrement. Une serveuse faisait tellement la gueule que j'ai presque cru à un truc de caméra cachée. Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise soirée, mais personnellement, je ne retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et franchement nous n'avons pas trouve terrible du tout. Nous avions les chambres 17 et 18 pour 2 adultes et 2 enfants. La première est très très vieille (tapisserie qui se décolle, la salle de bain minuscule, la porte de séparation qui tombe, les joints très très noirs ) la seconde chambre un peu mieux mais défraîchie. Seules les Tv sont neuves. Ses deux chambres donnent sur la rue donc elles sont bruyantes. Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait pas d'eau chaude, la chaudière a bois a eu une faiblesse... Heureusement vite réparée. Le petit déjeuner à 7,50€ est un buffet simple mais correct.. En résumé, bof,bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en ville, rapide pour aller aux pistes de ski ! Les chambres ont été refaite très récemment avec beaucoup de goût ! Propres, entretenues, la salle de bain est nickelle et fonctionnelle (wc séparées ! \o/), chambrés calmes même cotés rue ! Très bon accueil, personnel serviable et accueillant ! Bar et resto au rdc ! Adresse gardée en mémoire !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On peut noter une équipe très aimable, un accueil de qualité, très serviables. Ils prennent le temps de discuter avec le client, et cela il faut le noter.
Nous étions dans une chambre de taille raisonnable, équipée d un écran plat, de 2 grands placards.
Propreté : rien à redire.
Nous avons profité des canapés en bas de l hotel, pris un petit café avant d aller se coucher: très agréable, d autant qu il faisait très beau, que le ciel était clair.
Petit déjeuner : simple mais complet; jus de fruit bof, mais compote que jepense maison, très bonne, pain frais,....
Seul bémol pour nous : le bruit dela route et du passage dansle couloir : insonorisation maoyenne, qui fait que chaque passagedans les escaliers ou dans le couloir nous a réveillé. Et quant au défilé des voitures ( dès 4h30), je me suis même levée pour vérifier que la fenêtre était bien fermée.... elle l'était :-))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel de trés bon gout. Nous etions dans une chambre neuve. Literie de qualité. Salle de bain magnifique avec douche a l'italienne. Volet de la chambre electrique. Un peu froid au repas dans la veranda fin septembre. Hotel calme.

• Séjour du septembre 2012
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un superbe séjour ,un acceille toujours avec le sourire , le personnel super sympa, une nouriture
de grande classe .
le personnel toujours à notre disposition .
Des superbes Chambres avec un grand confort .
L'Aminateur des Randonneurs D'Etiolles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjourné avec un groupe de randonneurs dans cet hotel en juin 2012.
Excellentes préstations, chambres confortables, accueil sympathique, repas excellents et copieux.
Le personnel de l'hotel a toujours été très attentif et très arrangeant sur les horaires pour faciliter nos randonnées.
Le bruit du Gave qui coule en contrebas peut être un peu gênant surtout pour les chambres du premier qui donnent de ce côté.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: 8 Rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
N° 2 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.