“Decevant” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
saint laurent du var
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très déçu du personnel peu agréable et peu aimable nous sommes de simple client rien de plus je ni retournerai pas et le déconseille.

Chambre très médiocre et bruit, rien de spéciale a rajouté juste TRÈS BOF .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés au resto seulement, nous n'étions pas clients de l'hôtel. Avec notre fils de 2 ans, nous avions l'impression de déranger. La nourriture était correcte, mais jamais je n'ai été dans un restaurant où l'ambiance était aussi lourde. On aurait dit un enterrement. Une serveuse faisait tellement la gueule que j'ai presque cru à un truc de caméra cachée. Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise soirée, mais personnellement, je ne retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luz-Saint-Sauveur

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et franchement nous n'avons pas trouve terrible du tout. Nous avions les chambres 17 et 18 pour 2 adultes et 2 enfants. La première est très très vieille (tapisserie qui se décolle, la salle de bain minuscule, la porte de séparation qui tombe, les joints très très noirs ) la seconde chambre un peu mieux mais défraîchie. Seules les Tv sont neuves. Ses deux chambres donnent sur la rue donc elles sont bruyantes. Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait pas d'eau chaude, la chaudière a bois a eu une faiblesse... Heureusement vite réparée. Le petit déjeuner à 7,50€ est un buffet simple mais correct.. En résumé, bof,bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en ville, rapide pour aller aux pistes de ski ! Les chambres ont été refaite très récemment avec beaucoup de goût ! Propres, entretenues, la salle de bain est nickelle et fonctionnelle (wc séparées ! \o/), chambrés calmes même cotés rue ! Très bon accueil, personnel serviable et accueillant ! Bar et resto au rdc ! Adresse gardée en mémoire !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On peut noter une équipe très aimable, un accueil de qualité, très serviables. Ils prennent le temps de discuter avec le client, et cela il faut le noter.
Nous étions dans une chambre de taille raisonnable, équipée d un écran plat, de 2 grands placards.
Propreté : rien à redire.
Nous avons profité des canapés en bas de l hotel, pris un petit café avant d aller se coucher: très agréable, d autant qu il faisait très beau, que le ciel était clair.
Petit déjeuner : simple mais complet; jus de fruit bof, mais compote que jepense maison, très bonne, pain frais,....
Seul bémol pour nous : le bruit dela route et du passage dansle couloir : insonorisation maoyenne, qui fait que chaque passagedans les escaliers ou dans le couloir nous a réveillé. Et quant au défilé des voitures ( dès 4h30), je me suis même levée pour vérifier que la fenêtre était bien fermée.... elle l'était :-))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel de trés bon gout. Nous etions dans une chambre neuve. Literie de qualité. Salle de bain magnifique avec douche a l'italienne. Volet de la chambre electrique. Un peu froid au repas dans la veranda fin septembre. Hotel calme.

• Séjour du septembre 2012
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un superbe séjour ,un acceille toujours avec le sourire , le personnel super sympa, une nouriture
de grande classe .
le personnel toujours à notre disposition .
Des superbes Chambres avec un grand confort .
L'Aminateur des Randonneurs D'Etiolles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: 8 Rue du Pont de Luz, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
N° 2 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.