“un très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Ardiden

Logis Ardiden a été ajouté à vos Favoris
Logis Ardiden
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   20 av. Imperatrice Eugenie, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
aix en provence
“un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Lors de notre première visite nous avons pris les menus les plus chers: c'était tout simplement hallucinant : la garbure avec deux manchons de canard est excellente, et même nos deux ados affamés n'ont tout simplement pas pu en venir à bout.

Nous y sommes revenus en milieu de séjour pour tester le 1er menu gastronomique : le "menu tradition" à 20 €. Et pour 20 €, entrée, truite meunière, viande, dessert .... c'est simple, à Luz pour le même prix c'est une pizza et un café

Notre serveuse étant en plus sympathique, professionnelle; le service plutôt rapide ... j'ai trouvé ce restaurant superbe

OK, comme on peut le lire sur certains avis, la déco est certes un peu vieillote, mais quand je peux ma,ger aussi bien et copieusement, de surcroit avec serviettes et nappes en tissu, ça me va

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

SUD-OUEST
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil des plus ordinaire, 1 place de parking pour 2 chambres, si vous arrivez après 16h00 plus de place !!! et pas d'autre solution que de se garer au diable: sympa !!!! Chambre bien sans plus ,mais petite, salle de bains hors mis la douche il vaux mieux mesurer 1m65 et peser 60 kg que 1m81 et 95 kg !! glace pour se raser inaccessible, W.C. il faut se glisser 60cm de largeur!!
Repas du soir le menu terroir est bien 20€/personne, la 1/2 pension c'est carrément repas du soir dans une maison de retraite!!! le petit déjeuner RAS!!! Le service 1 personne au petit déjeuner pour 50 C'est court!! et 2 pour le dîner c'est très court !!!
En chambre Pas d'oreillers seulement un traversin et les serviettes très vieilles!! finalement comme l'hôtel !!
J'allais oublier la facture elle très Moderne du style coup de canon !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Logis Ardiden à Luz. Placé sur les hauteurs, au bord d'un torrent, il ne dispose malheureusement pas de parking, et il n'est pas aisé de se garer dans les alentours. En arrivant, nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil et la présence d'un ascenseur pour monter dans les chambres. Les chambres sont propres, mais très chaudes sous les sous-pentes. La douche présente des traces de moisissures, et surtout n'est pas éclairée, ce qui n'est pas pratique ! La qualité de la literie est moyenne (lit mou et pas d'oreiller, juste un traversin, ce qui n'est pas confortable quand vous n'y êtes pas habitué). Le prix de la chambre est raisonnable (60€) sans les petit-déj. Bref, juste correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un accueil très chaleureux et familial dans ce Logis de France qui nous laissera un très bon souvenir. Il est situé à un kilomètre du centre de luz, mais au pied de la montée finale vers la station de ski Ardiden. C'est idéal pour le ski ou les randonnées sur le GR 10 à proximité. Chambres sans chichi mais confortables. Très bon petit déjeuner et surtout ne vous embêtez pas à chercher un restaurant dans le centre de Luz car celui de l'hôtel est excellent et a le label "Restaurateur de France". Cuisine de campagne copieuse gouteuse et pas onéreuse!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel calme, chambre propre, jolie vue, salle de bain ancienne mais très propre.
Insonorisation des chambres moyenne.
Bon accueil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Ardiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Ardiden

Adresse: 20 av. Imperatrice Eugenie, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Ardiden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Ardiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Ardiden Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Ardiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.