“a découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Chili

Résidence Le Chili a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Résidence Le Chili
37 avenue de l'impératrice Eugènie | Quartier thermal, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

avec mon mari nous avons étaient très agréablement surpris!!
cette résidence et l endroits idéal pour tout les gents stresser de la ville!!
très bien situer pour toutes vos randonner!!
la résidence a une vue panoramique sur la montagne avec un ,grand parc très bien entretenue.
accueil chaleureux et discret.
appartement propre,literie confortable,bien insonoriser!!
très bon rapport qualité prix!!
nous vous le conseillons FORTEMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Résidence Le Chili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Le Chili

Adresse : 37 avenue de l'impératrice Eugènie | Quartier thermal, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Luz-Saint-Sauveur
Au cœur des 3 Vallées, de Luz, Barèges, Gavarnie, Aux portes du Parc National des Pyrénées, à 100m de l'établissement thermal "Luzéa",La Résidence vous propose des locations de studios, appartements et bungalow de 1 à 8 personnes. Randonneurs, pêcheurs, cyclistes,skieurs amateurs de grands espaces,curistes ou vacanciers en quête de farniente, vous trouverez votre plaisir. Divers équipements gratuits , un parc verdoyant et diverses installations agrémenteront votre séjour. Formule originale : La liberté d'être en appartement tout en profitant d'un accueil et de prestations personnalisées. Sur place, nous serons présents pour vous recevoir et vous conseiller au mieux . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Chili Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.