“Un petit nid...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Remparts

Les Remparts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur
Les Remparts
Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
2 Place des Remparts, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Bastia, Corse, France
“Un petit nid...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très joli lieu que cette maison en face des remparts de Luz. Décoré avec beaucoup de de goût et très pratique(nous étions 5), l appartement "coté terrasse" nous a enchanté.
Que dire de Bobo et Annie deux personnes charmantes, serviables qui font leur métier avec de belles valeurs qui se font rares de nos jours..
Pas de commerce, juste une rencontre, agréable séjour.
Nous reviendrons c est sur, adresse incontournable.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

il est encore rassurant qu'à notre époque, l'on puisse encore trouver des établissements où les propriétaires s'attachent à un tel sens du détail, où l'on se sent immédiatement chez soi, loin, bien loin des locations "standards" & impersonnelles.

Annie & Bobo assurent parfaitement un accueil convivial et professionnel et prouvent dans leur déco et leur travail un attachement certain à une dimension humaine très appréciable.

Ce paisible établissement qui plus est, est à 2 pas de tout commerce et service, et offre un rapport qualité/prix très respectable.

A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons appelé au remparts pour une réservation à la dernière minute pendant les vacances de Noël. Bien nous en a pris car c'est une excellente adresse que nous avons trouvé là : des chambres confortables, superbement décorées (toutes les attentions sont là pour vous faire passer un bon séjour). Les propriétaires sont très accueillants et on s'est senti de suite bien dans cette maison où il y a une énergie incroyable. Merci encore à Annie et Bobo de nous avoir accueilli (malgré le changement de chambre que ça vous imposait car c'était complet). Nous gardons l'adresse précieusement car nous reviendrons c'est sûr et n'hésiterons pas à vous recommander (qu'à des gens sympas, c'est promis !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans le vieux Luz à côté de la splendide église des templiers mais à 100m de 2 parkings et des boulangeries. On voit de la chambre et de la terrasse les montagnes. Les chambres sont très confortables et remplies de petits objets de déco (beaux ou pratiques ou les deux), on voit que les proprios aiment ce qu'ils font et les gens qu'ils reçoivent. On a visité aussi un appart pour 4 : on n'est pas habitués à avoir de l'espace et une telle déco dans une "location de ski", pour un prix compétitif. Le bouche à oreille va fonctionner ! Merci pour le temps et les échanges que vous nous avez consacrés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Encore merci,chers amis Annie et Bobo,pour votre accueil si chaleureux et pour le bonheur d'un sèjour dans ce lieu si magique et tellement rare....produit de votre talent,de votre inventivitè et de votre creativitè....En plus d'hotes merveilleux,vous etes des artistes..et grace à vous....le fabuleux environnement se charge,lui aussi,d'histoire et de tradition ! Nous reviendrons toujours avec autant de plaisir....Mais vous le savez...n'est-ce-pas ? Enormes bisous ♥ Danielle et Pierre Bastida ♥..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Annie et Bobo restaurent eux-même leur maison avec passion et un sens artistique hors du commun, c'est un vrai régal.
Ce sont des propriétaires chaleureux et discrets. Ils mettent à disposition des locataires bibliothèque, jardin...
Allez-y voir!...C'est un endroit idéal pour se resourcer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En septembre, ce n'était pas notre premier séjour, mais le charme de cette ancienne demeure au coeur du village, le bon goût et la bonne humeur des propriétaires, font que nous aurons plaisir à revenir. Annie et Bobo, on ne peut que vous encourager à continuer.
Gilles et Jackie ROCHE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Adresse: 2 Place des Remparts, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Luz-Saint-Sauveur
Les Remparts Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.