“Tres bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Sous Castet, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Toulouse, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un très bon rapport qualité prix pour cette résidence. Vu les avis je m'attendais à bien pire! L'appart était spacieux, propre, pas très lumineux mais vue sur les montagnes, et pour un prix très abordable! J'y retournerai sans aucuns problèmes. Petit bemol : manque un four :-)

Séjour du février 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

la propreté laisse à désirer : mouche morte trouvée dans le lit !!! manques beaucoup de d`ustensile de cuisine, les draps et serviettes sont a payée en plus, appartement froid à l'arrivée, on dois partir entre 9 et 10 h. N'y retournera pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luz-Saint-Sauveur

Sydney, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet appartement était très basique et disposait de tout l'équipement dont j'avais besoin - lave-vaisselle, télévision, chambre et salle de bain séparées, espace de parking - mais tout était si piéton et dépourvu de charme que j'en ai été déçu. L'arrivée était facile grâce aux instructions reçues et la ville était très sympathique (elle se trouvait à quelques minutes de marche) mais, la prochaine fois, je préférerais rester dans un endroit doté d'un peu plus de caractère. Le prix correspondait au service, très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Residence L'Eterle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence L'Eterle

Adresse: Lieu Dit Sous Castet, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence L'Eterle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Eterle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'eterle Luz-Saint-Sauveur
Residence L'Eterle Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Eterle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.