Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Montaigu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Montaigu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Montaigu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Trois jours dans une chambre nickel avec vue sur la montagne et petit balcon sympa.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme ; on dort fenêtres ouvertes. Il est à deux minutes des commerces.
Petit déjeuner un peu "monotone".
Pour le repas du soir en demi-pension: cuisine familiale agréable et de saison.
Nous avons été bien conseillés pour choisir nos balades.
Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont une très belle vue sur la montagne !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMontaigu, Propriétaire de Hotel Le Montaigu, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Messieurs dames,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assurés que nous essayons tous les jours de satisfaire nos clients au même titre que vous.
Bien cordialement,
Monsieur Abadie JP
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    21
    12
    3
    2
Consultez les avis pour
15
31
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST MARTIN DE RIBERAC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Rien à dire sur les chambres modernes, confortables et propres. Le restaurant fait de même avec des plats succulents et une carte fournie. Enfin l'accueil par celle qui semble la patronne ainsi que le chef, qui sont tous deux d'une amabilité familiale sans égale. Enfin un réveil sur la montagne couronne le tout.
J'y suis allé deux fois et à chaque fois la meme embiance de famille

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Baudis
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas facile à trouver, car un peu en retrait ce qui lui permet d'être au calme et à deux pas du château Sainte-Marie - grimpette à pied qui permet de découvrir cette ruine du Xème siècle fort jolie au petit matin. L'accueil y est sympathique et l'ascenseur bien pratique, quant à la chambre est très bien, le petit-déjeuner correcte et nous regrettons de ne pas avoir essayer le restaurant car il doit être très bien ; bref, une adresse à garder pour d'autres passages (à signaler également, pas de souci de parking).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Une bonne adresse où l'on se sent bien. Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres très agréables et l'emplacement idéalement situé pour un séjour au calme.
Les repas sont cuisinés par le propriétaire. Nous ne gardons que de bons souvenirs de cet hôtel et encourageons vivement ceux qui ne le connaissent pas à l'essayer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente hotel/restaurant où accueuil, restauration et qualité du service et des chambres sont excellents. Des produits frais, des sourires bref que du bonheur. C'est un hotel qui sait vous accueillir et vous faire découvrir des produits frais cuisinés avec soin. Ils savent accueillir les familles avec enfants et vous mettent à l'aise.
Merci à Marie Paule et Jean Paul

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en février 2012.
Nous avons été accueilli et soignés par une Equipe familiale de personnes vraiment sympa et aux petits soins pour nous.
Belle chambre, cuisine gouteuse, parking pratique.
Cet hotel est tranquile, et peu à l'extérieur du village
vous pouvez skier a bareges, voir le cirque de Gavarnie, aller aux thermes,
par contre, si vous ne vous intéressez qu'au détails genre : SPA, internet haut débit; buffet genre Club Med, déco branchée, allez plutôt dans les alpes à Courchevel et faites chauffer votre Amex.
Donc, le Montaigu,Y aller, absolument
Patrice et Fabienne

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Préférez un hôtel une étoile ! Ce sera moins cher pour une qualité identique.
Commençons par le service inexistant. Au bout d'1/4h nous avons du faire sonner le téléphone de l'hôtel pour que quelqu'un daigne nous accueillir. Formalités d'usage effectuées évitez l'ascenseur ou mettez un bon anorak ! En tout cas faut pas avoir peur de la vieille mécanique !
Chambre sale, sortie d'un autre âge et spartiate. Loin d'une chambre d'un trois étoiles, elle vous évoquera plutôt le dortoir de la colonie de votre enfance, la chaleur et les animations en moins !
En bref un rapport qualité prix désastreux.
Nb évitez les thermes luzea

  • Séjour du décembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Adresse: 9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.