“Un séjour chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Montaigu

Hotel Le Montaigu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Montaigu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Courcoury, France
“Un séjour chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Venus en couple et en groupe, nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, la qualité de la restauration et le confort de l'hôtel. Seule la robinetterie de la chambre serait à moderniser. Le cadre de l'hôtel est agréable dominant le village et point de départ de nombreuses promenades ou randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

campbon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dès la réservation par téléphone la voix est accueillante et prête à se mettre en quatre pour rendre le plus agréable possible le séjour. Venant comme curiste pour 21 jours c'est rassurant d'être guider quand on ne connait ni la ville ni les magnifiques paysages environnant. chambre très confortable avec un ménage parfait chaque matin. Une cuisine du terroir chaque soir avec des produits frais et des sauces légères et goûteuses. Un service parfait. On rajoute un buffet-petit déjeuner copieux, un balcon face à la montagne, une chambre insonorisée, un parking privé, un ascenseur, le wifi. Pas de doute, je conseille cet hôtel et pour ma part je vais y revenir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orthez, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Quelle désillusion hôtel très très ordinaire est décevant , chambre au mobilier déplorable genre " premier prix Conforama années 80" exiguë et sans vue !!!!(Attention amoureux de la montagne : demandez chambre avec vue si vous ne pouvez aller ailleurs)...Le prix est exorbitant 90 euros au regard des prestations ...
En revanche nous avons été accueillis avec le sourire et amabilité , la réceptionniste qui est de la région pourra vous donner des renseignements sur la ville et les activités..(Bien plus que l'office du tourisme qui est peu prolixe sur les atouts de Luz)
Le petit déjeuner est industriel au possible pas de produits frais......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelMontaigu, Propriétaire de Hotel Le Montaigu, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien noté que notre établissement ne vous a pas convenu. Nous souhaiterions toutefois apporter quelques nuances à votre jugement.
L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation et remise aux normes en février 2006. Le mobilier a été réalisé sur mesure par la société LANDCO à Hagetmau, spécialiste de l'aménagement du mobilier hôtelier.
Sur votre choix de chambre, celui-ci s'est porté sur une chambre standard (70 € + 20 € de petit déjeuner), nous avions également des chambres supérieures disponibles avec balcon au tarif de 100 € (80 € + 20 € de petit déjeuner).
Le nouveau classement 3 étoiles (nouvelles normes) nous a été confirmé en mai 2011.
De plus, en ce qui concerne le petit déjeuner, dans la confection du buffet, tous les matins des corbeilles de "fruit frais" sont à la disposition des clients.
Je note avec regrets que vous n'ayez pas essayé notre restaurant, car notre établissement est classé "Restaurateurs de France" depuis le 29 mai 2008. Je porte à votre attention ce fait puisqu'en raison de ce classement, 94 % de nos produits sont frais.
Cabo San Lucas, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons passer moi est ma compagne un sejour a l hotel de 4 jours nous avions reserver sur booking com a l arriver nous avions commander une chambre avec un lit deux personnes nous nous sommes retrouver avec deux lit une personne arriver dans la chambre nous avons constater que la chambre ete sale il y avais de la poussiere sur la tete de lit dans la salle debain la vitre de la cabine de douche ete dans un etat execrable le soir de la premiere nuit j ai fait tomber un verre de coca sur le drap de lit le lendemain le drap n avais pa ete changer il a ete changer au bout de tois jous une honte pour un trois etoile apres parlons du petit dejeuner un cafe un croissant et du pain meme pas une chocolatine une honte en bref un hotel qui ne cherche qu a faire du profis sans panser au client

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mr Arnold,
Nous sommes désolés que vous ayez été la victime d'une erreur "humaine" au niveau de votre réservation (chambre à 2 lits au lieu d'un grand lit).
Nous sommes toutefois étonnés de votre remarque concernant la propreté de notre établissement vu que nous y prêtons une attention toute particulière d'ailleurs confirmée par de nombreux avis sur Tripadvisor.
Ensuite nous notons votre remarque sur le manque de viennoiserie (chocolatine), que nous proposons d'ailleurs depuis à notre clientèle en plus des fruits frais, céréales, yaourts, compotes, fruits secs, charcuterie...
Mr Abadie, propriétaire
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Trois jours dans une chambre nickel avec vue sur la montagne et petit balcon sympa.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme ; on dort fenêtres ouvertes. Il est à deux minutes des commerces.
Petit déjeuner un peu "monotone".
Pour le repas du soir en demi-pension: cuisine familiale agréable et de saison.
Nous avons été bien conseillés pour choisir nos balades.
Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont une très belle vue sur la montagne !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Messieurs dames,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assurés que nous essayons tous les jours de satisfaire nos clients au même titre que vous.
Bien cordialement,
Monsieur Abadie JP
ST MARTIN DE RIBERAC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Rien à dire sur les chambres modernes, confortables et propres. Le restaurant fait de même avec des plats succulents et une carte fournie. Enfin l'accueil par celle qui semble la patronne ainsi que le chef, qui sont tous deux d'une amabilité familiale sans égale. Enfin un réveil sur la montagne couronne le tout.
J'y suis allé deux fois et à chaque fois la meme embiance de famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les Baudis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas facile à trouver, car un peu en retrait ce qui lui permet d'être au calme et à deux pas du château Sainte-Marie - grimpette à pied qui permet de découvrir cette ruine du Xème siècle fort jolie au petit matin. L'accueil y est sympathique et l'ascenseur bien pratique, quant à la chambre est très bien, le petit-déjeuner correcte et nous regrettons de ne pas avoir essayer le restaurant car il doit être très bien ; bref, une adresse à garder pour d'autres passages (à signaler également, pas de souci de parking).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Adresse: 9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.