“un hôtel où l'on aime revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Montaigu

Hotel Le Montaigu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Montaigu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
st paul trois chateaux
“un hôtel où l'on aime revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Depuis plusieurs années, nous passons 5 à 6 jours dans cette région des Pyrénées, en demi-pension à l'hôtel Le Montaigu. L'accueil chaleureux, l'attention des propriétaires, la qualité des repas ne nous ont jamais déçu. C'est une adresse à recommander à tous ceux qui aiment les contacts humains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nouvelle Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel avec option demi-pension. La chambre était spacieuse, très propre et agréable à vivre.

Les repas servi pour la demi-pension étaient excellents ainsi que les petits-déjeuners.

Mais ce qui à mes yeux fait la différence avec les nombreux hôtels que j'ai fréquentés est le sentiment d'être dans un milieu familial où le client n'est pas simplement un client mais une personne sur laquelle on veille afin de lui apporter toutes les facilités possibles afin lui rendre un séjour agréable. Ma femme et moi garderons un bon souvenir de cette halte et n'hésiterons pas à y revenir mais pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçus par notre séjour à l'hôtel Le Montaigu! Depuis que je l'ai découvert en 2003, je ne saurais supporter une année sans y séjourner quelques jours! J'aime cette vallée de Luz-Saint-Sauveur, j'aime "mes chères" Pyrénées, et l'hôtel Le Montaigu reflète à merveille cet attachement qui me lie à ces si belles Montagnes...

Quels paysages grandioses! quelle quiétude! Là-bas tout n'y est qu'harmonie! Et cela est tellement appréciable quand on arrive de la plaine urbanisée...
Le dépaysement et l'apaisement y sont garantis tant l'hôtel jouit d'un panorama exceptionnel!

Un accueil toujours souriant, un hôtel très agréable et confortable, avec un excellent Chef aux fourneaux qui ne travaille qu'avec des produits frais de grande qualité (seuls les ignares peuvent prétendre le contraire, à moins que cela ne soit la
malhonnêteté...) ! Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons poussé des onomatopées de plaisir en dégustant les assiettes servies par un personnel toujours aimable.

Monsieur et Madame Abadie respirent la Passion de leur travail, ce sont de véritables professionnels qui m'ont toujours hautement satisfaits, comment pourrions-nous ne pas l'être?!
Il suffit de les observer deux minutes pour ressentir leur passion du métier.

Les "3 étoiles" ne sont pas tombés du ciel par la simple volonté du Saint-Esprit! Malgré la proximité de Lourdes... cela me semblerait un peu court comme argument! La vérité, c'est le TRAVAIL dans le respect de la clientèle, l'excellence se mérite, et
contenter ses clients sur des années et des années relève du miracle...

Je viens avant tout à Luz-Saint-Sauveur pour le Bonheur que me procure cette vallée, mais sans l'hôtel Le Montaigu, je suis bien d'accord, il manquerait vraiment quelque chose à ce lieu magique!

Merci au couple Abadie, et bien entendu, à l'année prochaine!!

Monsieur MALBOS Fabrice

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end de trois jours .Nous étions déja venus il y a cinq ans et cette fois encore nous n'avons pas été déçu.L'hotel est situé dans un endroit très calme, reposant .L'accueil est chaleureux tant de la part des propriétaires que du personnel.La chambre était grande et bien agencéé,propre et avec une vue magnifique sur les montagnes ensoleillées et couverte de neige! quand au restaurant le menu du jour est aussi parfait,assiettes bien garnies, aliments de qualité . Le petit déjeuner plus que correct pour le prix.
L'hotel est aussi idealement situé pour les rando au carrefour du Tourmalet, de Gavarnie et de Cauterets entre autre meme si cette année la météo n'est pas top! Pensons à vous après ce terrible orage Courage à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Venu à la Pentecôte en couple et avec 50 autres personnes, après un premier passage à l'Ascension pour repérer les randos, l'Hôtel Montaigu nous a comblés : excellent accueil, aimable, efficace sans ostentation : nos hôtes se mettent en 4 pour nous être agréables ; très bonne restauration et excellente insonorisation.
L'hôtel est très bien situé, au calme, l'accès en car et le parking sont parfaits. Je peux recommander cet hôtel à tous, randonneurs, curistes ou autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cela fait environ 10 ans que ma famille et moi même nous nous rendons dans cet hotel, au moins une fois chaque année.
La situation de l'hotel est parfaite, dans un secteur calme au pied du chateau Sainte Marie, à deux pas du centre de Luz Sain Sauveur, petite ville animée de montagne.
Très bon accueil, personnels et gérants très sympathiques. Tout est géré, cadré.
Les chambres sont très agréables, propres et joli point de vue.
Cela fait donc 10 ans que je fréquente cet établissement et la cuisine a toujours été délicieuse. Un chef généreux et souriant.
Aliments de qualité, très bien préparés. On distingue chaque aliment, chaque gout.
Pour le petit déjeuner, je ne vois pas qu'est ce que l'on pourrait rajouter: tout y passe.
Dans dix ans, les montagnes seront toujours là, l'établissement aussi et moi également ! Dans le cas contraire, il manquerait quelque chose!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courcoury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Venus en couple et en groupe, nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, la qualité de la restauration et le confort de l'hôtel. Seule la robinetterie de la chambre serait à moderniser. Le cadre de l'hôtel est agréable dominant le village et point de départ de nombreuses promenades ou randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Montaigu

Adresse : 9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.