“Un agréable séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Montaigu

Hotel Le Montaigu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Montaigu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Toulouse, France
“Un agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons été sensibles aux petites région ,ions que nous ont accordées les propritaires des lieux.
La qualité des repas a été à la hauteur de nos attentes.
L'hôtel est très bien situé dans une région magnifique où les centres d'intérêt sont multiples.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel vieillissant. Chambres, couloirs non renoves depuis longtemps ( ex : nombreuses fissures dans la chambre et la salle de bain ).
Petit dejeuner a éviter : pain et vienoiseries surgeles, jus d'orange et cafe insipides. Supplement pour un oeuf : 5 euros sur un total de 10 euros pour le petit dejeuner. Sans parler du jambon et du fromage sous vide !!
En conclusion, cet hotel ne merite a peine 2 etoiles mis a part la vue sur la montagne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel situé dans la petite ville de luz saint sauveur, accès faciles a bareges situe tout proche du centre ville de luz
Chambre simple et confortable, bonne literie. Par contre repas du soir assez décevant, quelconque ,tout comme le petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage pour visiter la région, nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. L'hôtel est bien situé (légèrement excentré de Luz), il permet de profiter du village tout en conservant un calme ambiant. La chambre un peu petite bénéficie tout de même d'un assez bon rapport qualité prix. En 1/2 pension le repas du soir est bon mais assez "quelconque". Le petit déjeuner est du même niveau que le repas du soir. L'accueil est sympathique et le personnel globalement avenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La réservation a été faite directement par téléphone quelques jours avant notre arrivée. Nous étions 4 personnes (3 adultes et 1 enfant). Nous avons pu avoir une chambre familiale avec vue sur Luz St Sauveur. Au téléphone, déjà, l’accueil était sympathique. Nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement à l'arriver et prendre nos quartiers pour démarrer nos visites. La chambre était suffisamment spacieuse et correctement équipée. La salle de bain était correcte bien que présentant de ci et là des traces d'usure (rideau de bain, joints de carrelage et silicone). Cependant, elle manquait de charme et de décoration (de la couleur par ex.). Par contre, gros point positif : l'insonorisation et la qualité de la literie. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant pour le soir car nous rentrions tard de nos balades mais nous avions le petit déjeuner. Celui-ci était correctement achalandé et le service était impeccable. En résumé autres points positifs : la localisation (proche des cols pour les cyclos - local pour les vélos disponibles - et des sites naturels), l'amabilité de l'équipe et leur disponibilité, le service, le parking. En somme, un bon plan et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y pas nécessairement de bonnes ou mauvaises chambres. La localisation de l'hôtél et son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Plus que la chambre (simple et fonctionnelle), c'est le restaurant qui vaut le détour! Une cuisine de qualité, des produits frais, un régal. Félicitations. L'accueil est chaleureux. Un très bon souvenir culinaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable avec vue sur la montagne
Propriétaires et personnel très agréables
Ambiance familiale et chaleureuse
Chambres simples et très propres
Petit déjeuner simple mais complet
... j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel De Londres
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 10 à Cauterets
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 5 à Barèges

Vous connaissez Hotel Le Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montaigu

Adresse: 9 Route de Vizos | Esquieze Sere, 65100 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montaigu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigu
Hotel Le Montaigu Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.