“Top pour les débutants” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Sarlat la Canéda, France
“Top pour les débutants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert cette station cet hiver et j'ai adoré. Etant en plein apprentissage de ski, je l'ai trouvé idéale pour apprendre car elle possède 1 piste "Baby" et une piste "Verte débutant" alimentées par des tapis .... Et des tarifs avantageux suivant l'évolution du skieur !!!!

castillonnès
5 avis sur les attractions
“super pour apprendre à skier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous y avons été en dehors des vacances scolaires, il n'y avait pas trop de monde, l'idéal.
Mes enfants ont pris des cours de ski à l'ESF où les moniteurs ont été extra !!!
les forfaits sont abordables car si on débute, il y a possibilité de prendre un forfait débutant à 18€, et quand on n'a pas skié depuis longtemps, cela est tout à fait suffisant.

Reims
9 avis sur les attractions
“Très bien, même par mauvais temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je vais souvent dans cette station et c'est toujours un régal. Le domaine n'est pas super grand, mais c'est suffisant. Il y a pas mal de télésièges, ce qui est agréable quand on est en snowboard.
Le forfait pour la journée est à environ 30-32 euros, mais vous pouvez prendre un forfait 4h uniquement à 29€.

Bordeaux, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le domaine est facilement accessible depuis Luz Saint Sauveur et très bien entretenu. Si vous devez prendre des cours de ski, demandez Mathieu de l'ESF ! C'est un moniteur très sympa et patient !

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski Luz Ardiden ont aussi consulté

Aragnouet, Hautes-Pyrenees
Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees
Campan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Station de Ski Luz Ardiden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Station de Ski Luz Ardiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.