“Un hotel chaleureux pas cher avec un bon cuistot” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur
Touristic Hotel
Touristic Hotel a été ajouté à vos Favoris
65120,Esquieze-Sere, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
“Un hotel chaleureux pas cher avec un bon cuistot”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Un hotel sympa et bien placé dans le centre de Luz St Sauveur, à 2 pas du marché qui vend plein de produits locaux (tome de brebis...).

L'hotel est à 15-20 min. de 3 ou 4 stations de skis et la jeune fille de l'accueil nous a également proposé pas mal d'autres activités à faire dans la région (je vous conseille la balade en parapente à Barèges, magique).

Le personnel est à l'image de la région : chaleureux, sympathique et prêt à rendre service.

Nous y sommes allé en hiver mais l'été semble également etre une bonne saison aux vues de toutes les activités à faire dans le coin.

La deco de la chambre était un peu à l'ancienne (ancien papier peint) mais en très bon état, confortable et propre, et on avait un petit balcon avec vue sur la montagne.

Le petit dejeuner est bon, les viennoiseries et le pain sont frais, RAS, on peut partir sur les pistes le ventre plein!

Nous n'y avons pas pris de dejeuner mais un dîner qui n'était pas mal du tout et très "couleurs locales".

Bref si vous voulez un hotel de chaine aseptisé sans charme et impersonnel, passez votre chemin, mais si vous voulez une chambre propre, une ambiance chaleureuse et de la bonne nourriture du coin, alors je vous recommande cet hotel.

• a aimé — La qualité de l'accueil et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — la deco un peu vieillotte
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Une semaine dans cet hotel dont la direction a récemment changée ! Le perso a été très agréable : jeune, dynamique, très sérieux !! On a appris plein de chose sur la région : les activités à faire, les sites à ne pas louper ... Bref, on y retourne cet hiver de toute urgence, il ne nous tarde plus que la neige tombe !!!

• a aimé — la gentillesse du perso (3 personnes qui sont aussi les gérantes !), sa disponibilité !!
  • n'a pas aimé — la deco un peu kitch mais qui va etre changée !!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Touristic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Touristic Hotel

Adresse : 65120,Esquieze-Sere, 65120 Luz-Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Luz-Saint-Sauveur
Classé n°6 sur 6 hôtels à Luz-Saint-Sauveur
Touristic Hotel Luz-Saint-Sauveur, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touristic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.