“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Chemin de Bergnieulles, 62231 Coquelles, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Coquelles
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sejour d'une nuit dans cette hotel pour un déplacement professionnel. Hotel correspondant aux critères de la chaine B&B. Chambre simple, propre et assez spacieuse et fonctionnelle pour y passer une nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés en famille (4 personnes) passer une nuit dans cet hotel. Toujours satisfait de la qualité du service et de la propreté des lieux. Cette chaine d hotel nous conviens particuliérement quand on a 2 enfants, elle est la seule à ma connaissance à recevoir 4 personnes par chambre.Le petit dèjeuner est un peu cher à mon gout mais il est à volonté.

• Séjour du mars 2012
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel de la chaine B&B très bien entretenu, cela change de certain autres hotels de cette chaine,

Les chambres ont étés refaites ecran plat , vrai salle de bain ( pour ce prix c est rare) couleurs aux gouts du jours

Le petit dejeuner est correct pour le prix 5.95 €

A conseiller à ceux qui ne veulent pas payer trop cher leur hebergement sur calais

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très bien reçu par le gérant. La chambre était tout a fait correcte surtout qu'on était avec l'offre d'été. Le matin le gérant nous a tout de suite dit notre numéro de chambre. Ce qui est agréable car on voit qu'il est investi dans son travail. De plus il a été réellement agréable.

J'ai du demandé un service et on accepté sans s'opposer en aucune façon et je les en remercie mille fois !
en conclusion ne pas trop se faire d'idée sur l'hôtel vis à vis des commentaires !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

la présence connue de la direction de punaises de lit efface, le peu de services rendus!
les gérants ont reconnu mes boutons, ont su que j'étais allergique mais m'ont fait croire le contraire!
Ils m'ont laissée aller de para-pharmacie, en pharmacie, en médecin puis dermatologue sans me donner la cause de cette éruption de gros boutons se transformant en cloques et provoquant des démangeaissons insupportables! Parce que j'ai râlé et menacé, on m'a remboursé 2 nuits sur 3, on m'a promis de m'offrir une nuit dans un B&B de mon choix (!), et involontairement on m'a enfin dit ce qui avait provoqué ces boutons!
Honteux! honteux de continuer à louer sachant le problème! Honteux de ne pas dire au client de quoi il souffre! Honteux de ne pas respecter ses engagements!
plus jamais B&B! A EVITER!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'avais demandé un chambre calme au dernier étage en bout de bâtiment. Sommes arrivés de nuit. Chambre au 1er étage. Lorsque je me suis plainte des bruits de pas qui m'avaient réveillée, il m' été répondu "je ne pouvais pas vous mettre au 2ème étage qui est
réservé aux fumeurs et aux familles !". Les familles avec bébés et matéreil doivent
en plus emprunter un large escalier en béton tout en courants d'air 2 étages !
Pourquoi ne pas l'avoir expliqué lors de la réservation téléphonique ??

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

a part la gentillesse du gérant de l'hotel et du ptit déj (on voit que les anglais débarquent : oeufs brouillés au petit déjeuner) le reste est incipipe(chambre dans les ton beige : rien de réjouissant, plutot déprimant) salle de bain ambiance blafarde, bref pour 1 nuit et encore si on s'endort vite, sinon choisir un autre hotel, pour 5€ de plus pour 2 personnes vs trouvez 1 etap hotel a moins de 5minutes a coquelles,

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez B&B Hôtel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche

Adresse: Chemin de Bergnieulles, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 4 sur 7 hôtels à Coquelles
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CALAIS Coquelles Tunnel sous la manche vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A COQUELLES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb France
b&b Calais Coquelles Hotel
Bed And Breakfast Calais Coquelles
Hotel Calais Bb
Calais Hotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.