“Hotel tout à fait conforme” 4 5 étoiles

B&B Calais Coquelles a été ajouté à vos Favoris
B&B Calais Coquelles
Avenue Charles de Gaulle, 62231 Coquelles, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Coquelles
“Hotel tout à fait conforme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjournés un weekend dans cet hôtel rénové.
Aucune surprise par rapport à la marque B&B, la chambre et la SDB sont de bonnes tailles et très propres.
Le lit est assez bon et ferme mais j'ai peur que rapidement le matelas s’affaisse.. à suivre!

Trois points positifs pour l’hôtel:
- la gentillesse de la patronne
-Nous avions mis la pancarte ne pas déranger et même si nous sommes sortis à 12H30 de la chambre, le ménage a été fait.
- Ne souhaitant pas changer de serviettes nous les avions accrocher au porte manteau. Elles ont finalement été changées et heureusement car avec l’humidité nous nous sommes rendu compte qu'un maillot de bain n'arrivait pas à sécher en une nuit.. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

PENMARCH
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

de passage en allant et en revenant de Grande Bretagne nous avons apprécié cet hôtel qui offre la possibilité de recevoir une famille de 4 personnes avec 2 lits d'une personne situés en mezzanine.
Accueil agréable, propreté des lieux, petit-déjeuner correct, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint martin de varreville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage en retour de Grande Bretagne, nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Nous avons été très satisfait de la prestation dans son ensemble, le rapport qualité /prix est excellent.
La chambre et la salle de bain sont très correctes et le petit déjeuner satisfaisant.
Nous recommencerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sejour d'une nuit dans cette hotel pour un déplacement professionnel. Hotel correspondant aux critères de la chaine B&B. Chambre simple, propre et assez spacieuse et fonctionnelle pour y passer une nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés en famille (4 personnes) passer une nuit dans cet hotel. Toujours satisfait de la qualité du service et de la propreté des lieux. Cette chaine d hotel nous conviens particuliérement quand on a 2 enfants, elle est la seule à ma connaissance à recevoir 4 personnes par chambre.Le petit dèjeuner est un peu cher à mon gout mais il est à volonté.

• Séjour du mars 2012
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel de la chaine B&B très bien entretenu, cela change de certain autres hotels de cette chaine,

Les chambres ont étés refaites ecran plat , vrai salle de bain ( pour ce prix c est rare) couleurs aux gouts du jours

Le petit dejeuner est correct pour le prix 5.95 €

A conseiller à ceux qui ne veulent pas payer trop cher leur hebergement sur calais

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très bien reçu par le gérant. La chambre était tout a fait correcte surtout qu'on était avec l'offre d'été. Le matin le gérant nous a tout de suite dit notre numéro de chambre. Ce qui est agréable car on voit qu'il est investi dans son travail. De plus il a été réellement agréable.

J'ai du demandé un service et on accepté sans s'opposer en aucune façon et je les en remercie mille fois !
en conclusion ne pas trop se faire d'idée sur l'hôtel vis à vis des commentaires !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Calais Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Calais Coquelles

Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Classé n°4 sur 7 hôtels à Coquelles
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CALAIS Coquelles Tunnel sous la manche vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A COQUELLES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Calais Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb France
Calais Bb
Calais Hotel Coquelles
Bed And Breakfast Calais Coquelles
b&b Calais Coquelles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Calais Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.