“le top” 5 5 étoiles

coudekerque village
8 avis sur les activités
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Faire ses courses en sécurité et au chaud!! énorme choix dans les magasins, un centre pour se restaurer. Parking gratuit!!!

Visité en décembre 2013

Wimille, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super complexe pour faire du shopping, plein de magasins tout sur place le cinema, les bars, les restaurants et les magasins trop bien! de plus il y a un bowling et plein d'autres jeux et même pour faire quelques courses l hypermarche carrefour est dans le complexe!
je m'y rends régulierement et je ne peux plus m'en passer!

Visité en décembre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
51 avis sur les activités
“Bonne journée shopping!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Regroupe plusieurs boutiques à prix abordable (maisons du monde, jules, ....) et diverses. Le cinéma situé juste à coté et les restaurants sont sympathiques pour s'occuper le long de la journée.

Visité en septembre 2013
Echinghen, France
3 avis sur les activités
“Le cinéma est devenu infréquentable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La Cité de l'Europe est un immense centre commercial qui se distingue par une architecture impressionnante et la diversité de l'offre qui s'y trouve...
J'apprécie notamment la boutique Nature et Découverte qui est l'une des plus agréable que j'ai visiter. Le grand magasin Toy's Rus est sympa aussi. Vous y trouverez un très grand magasin d'alcool avec tout ce qui est possible de trouver dans le domaine!! Si vous cherchez des vêtements, c'est l'endroit idéal...
Un espace est entièrement dédié à la restauration. On y trouve toute sorte de restaurants, brasseries et fast food. J'aime particulièrement le restaurant italien Tutti Quanti ou la brasserie Les 3 Brasseurs.
En revanche, le cinéma Gaumont qui s'y trouve accolé est véritablement devenu LE POINT NOIR de ce centre commercial. Il est fréquenté par des hordes de jeunes des cités avoisinantes qui viennent uniquement pour mettre le bazar. Il est devenu presque impossible d'aller voir un film d'horreur un vendredi ou samedi soir sans qu'il y ait du grabuge dans la salle. Les gens parlent tout haut, téléphonent et si vous leur faite une remontrance, le ton peut vite monter. La sécurité est inexistante. Lorsque vous signalez un problème, ils ne font rien... J'ai personnellement assisté à une séance qui a faillit dégénérer en bagarre générale car après qu'un employé soit intervenu pour rappeler un groupe de jeunes à l'ordre, ceux-ci ont continué jusqu'à ce que d'autres spectateurs s’emmêlent.

Visité en octobre 2013
namur
5 avis sur les activités
“dieu que c est grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

on trouve tout ce qu on cherche (grand nombre de magasins) si on a faim ou soif y a ce qui faut exemple mo amie cherchait le nom d un robot de cuisine on nous a renseigne un magasin la vendeuse a fait ce qu il fallait pour nous depanner merci a elle

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité Europe ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cité Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cité Europe a été ajouté à vos Favoris