Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Seul bémol à ce séjour: le petit déjeuner et son organisation un peu dépassée dès que plusieurs clients arrivent en même temps. Pour le reste tout était très bien....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Idéale pour les voyages d'affaires, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Grand confort pour moins de 100€ pour ma nuit, rien à dire. wifi gratuit et rapide, plateaux repas à emporter très bien cuisinés. petit déjeuner copieux et très savoureux. non, vraiment, rien à dire !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Pas grand chose a dire sur cet hotel, c'est tout simplement un régal de confort et de propreté. Une chambre bien isolée des bruits, un parking facile et un service impeccable... Que dire de plus? A ma réservation j'avais demandé des oreillers supplementaires, ils étaient au nombre de 4 par lits à notre arrivée!! Super

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hôtel à coté de l'Eurotunnel permet de faire une pause avant ou apres le voyage en GB. Mais aussi la chambre, assez vaste et tres bien conçue pour se retrouver avec deux enfants (bébé & jeune enfant) dans la meme piece, dispose d'une bonne SdB, de compartiment pour scinder la piece en deux, table sur roulettes, micro-onde, bouilloire, etc... tres bien pour les bébés. C'est un peu plus cher, mais on ne prend qu'une chambre.
Penser a reserver le diner d'avance a l'Ibis d'à coté car sinon on peut devoir attendre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je trouve la formule "suite" particulièrement réussie, avec wifi, micro ondes, etc.L'hôtel est particulièrement bien situé à proximité des autoroutes et d'un grand centre commercial.
Ce que je n'aime pas dans la formule "suite", ce sont les petits déjeuners : je préfererais un buffet plus classique ou au moins certains ajouts plus classiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.