“Accueil frod et rien à manger au petit-déjeuner” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Accueil frod et rien à manger au petit-déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes deux familles. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'était pas très aimable. J'ai pu récupérer tout de suite ma chambre avec ma mère. Ma soeur et sa petite famille a attendu 20 minutes à l'accueil, il était 14h. Ils sont roulé depuis Luxembourg et les enfants étaient fatigués.

La climatisation ne marchait pas dans leur chambre, la gérante n'a rien voulou savoir. Il a fallu que mon beau-frère se mette en colère pourqu'elle décide de la réparer.

Le petit déjeuner était établi selon une diététicienne, mais pas très appétissant, pour 13€, ça fait cher. Nos voisins de table a dit qu'à côté, chez Ibis, c'est 7 €, et c'est beaucoup plus riche.
De plus, on déjeuner à l'entrée, il n'y a avait pas assez de tables et les fauteuils sont très incomfortables pour prendre le peti-déjeuner. La personne qui s'occupe de l'accueil doit aussi s'occuper de l'approvisionnement des jus, du pain. Résultat, du pain froid, pas de jus de fruit et la queue devant l'unique machine à café.
Je n'ai jamis vu ça dans un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

La gare des navettes traversant le tunnel sous la Manche est le lieu de passage de centaines de migrants tentant de se rendre en Angleterre. Pour les en empêcher, la France mobilise des dizaines de policiers qui sont logés au Suite Novotel. L'un de ses salons sert de Poste de Commandement. Au petit déjeuner, les policiers mangent dans le hall, et les touristes sont servis dans des gobelets plastiques et assiettes en carton (à 12€ quand même!). Et côté salle de bains, une cabine plastique type Etap hôtel ou Formule 1, pour le lit une planche fait office de sommier, l'ensemble à 110€ la nuit…

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Seul bémol à ce séjour: le petit déjeuner et son organisation un peu dépassée dès que plusieurs clients arrivent en même temps. Pour le reste tout était très bien....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.