“Hotel sympa avant de partir en angleterre” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Lille, France
“Hotel sympa avant de partir en angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel situé juste en face du Tunnel sous la Manche. Equipe très sympa et les chambres sont très spacieuse avec le wifi offert. C'était notre première fois chez Suite Novotel et nous avons été très agréablement surpris. Le petit déjeuner est original avec plein de petites recettes. Parking gratuit et sécurisé. Attention au vent !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'est la 2e fois que nous passons un week-end au Suite Novotel de Coquelles et ce n'est pas la dernière fois! Comme lors de notre premier séjour, nous avons été accueillis chaleureusement, notre chambre était disponible tout de suite, elle était impeccable! Le petit déjeuner était toujours aussi varié, il y avait un peu plus de monde à l'hôtel que lors de notre premier passage, mais le personnel réapprovisionnait le buffet en conséquence. Nous avons savouré à nouveau un week-end dans le confort et le calme de notre suite, et nous aspirons déjà à notre prochaine visite!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Harlow, Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellente chambre lorque vous voyagez avec des jeunes enfants. Chambre spacieuse.
Bon niveau de confort.
Mieux vaut choisir une chambre donnant sur le parking. Pour les chambres donnant sur la route, on entend un peu le traffic - surtout les poids lourds.
Personnel très aimable.
Petit-déjeuner s'est amélioré depuis que l'hôtel est passé de la marque Suitehotel à Suite Novotel.
Restaurant ou pdj peuvent également être pris à l'Ibis just à c^té.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Leschambres sont spacieuses. L'aménagement des chambres est optimisée. La salle de bain avec sa baignoire et sa douche est très agréable.
La décoration est bien pensée ; en particulier la séparation chambre/salon.
Le petit déjeuner est savoureux.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Séjour agréable, chambre spacieuse, propre et silencieuse !
Petit hic, j'ai signalé que le clavier de chambre pour internet ne fonctionnait pas à notre arrivée en pensant que ce souci allait être réglé à notre retour de soirée mais ce n'était pas le cas, après insistance à l'accueil nous avons eu une autre chambre.
Petit déjeuner peu copieux et hors de prix quand on constate le peu de produits présents au buffet. Parking gratuit, l'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Trés ingénieux "le système de plats à réchauffer", pratique et de bonne qualité.
Petit déjeuner original (verrines...).
Kid box pratique pour les jeunes enfants. Permet à chacun de repartir avec son petit paquet et de manger ou boire plus tard ce qu'il n'avait pas envie de manger au saut du lit.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes deux familles. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'était pas très aimable. J'ai pu récupérer tout de suite ma chambre avec ma mère. Ma soeur et sa petite famille a attendu 20 minutes à l'accueil, il était 14h. Ils sont roulé depuis Luxembourg et les enfants étaient fatigués.

La climatisation ne marchait pas dans leur chambre, la gérante n'a rien voulou savoir. Il a fallu que mon beau-frère se mette en colère pourqu'elle décide de la réparer.

Le petit déjeuner était établi selon une diététicienne, mais pas très appétissant, pour 13€, ça fait cher. Nos voisins de table a dit qu'à côté, chez Ibis, c'est 7 €, et c'est beaucoup plus riche.
De plus, on déjeuner à l'entrée, il n'y a avait pas assez de tables et les fauteuils sont très incomfortables pour prendre le peti-déjeuner. La personne qui s'occupe de l'accueil doit aussi s'occuper de l'approvisionnement des jus, du pain. Résultat, du pain froid, pas de jus de fruit et la queue devant l'unique machine à café.
Je n'ai jamis vu ça dans un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 6 sur 26 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 3 sur 7 à Coquelles
N° 6 sur 7 à Coquelles
Hotel Meurice
Hotel Meurice
N° 1 sur 26 à Calais

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.