“Voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

comme toujours en suite novotel,de l'espace,de l'équipement,du confort.
Par contre problème avec la video à la demande,la réception à mis plus de 30minutes pour résoudre le problème alors qu'il suffisait de faire un reset sur leur ordinateur,mais au lieu de celà on nous à fait débrancher la télé plusieurs fois et attendre.
Problème avec la chasse d'eau,il fallait appuyer plusieurs fois pour qu'elle se remplisse,et la porte du wc grince horriblement,très problèmatique quant on se lève la nuit et que l'on ne veut pas réveiller l'autre personne dans la chambre!!!
La moquette a été changé dans les chambres et les couloirs de l'hotel mais ce n'est pas de notre goût,c'est notre avis personnel.
Parking gratuit,hotel contre le centre commercial europe,donc plein de restaurant et boutiques à 2minutes à pieds.
Un petit effort sur l'entretien des chambres et les vérifications pour garger le niveau et ne pas décevoir les fidèles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé, par téléphone pour pouvoir régler en CV, un appartement pour 3 personnes.
Très bon accueil, très bel appartement ! internet (sur la télé) et téléphone gratuit, journaux à dispo, salle de bain très pratique, lit confortable, micro-onde, petit frigo avec bouteille d'eau offerte...Bref, idéal au niveau rapport qualité-prix.
De plus, le personnel est charmant et compétent, ce qui ne gâche rien!!
Très pratique si départ vers l'Angleterre, de même pour faire du shopping dans les 2 centres commerciaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Juste à côté du tunnel sous la manche. Le personnel a été d'une efficacité et d'une amabilité absolument remarquable. Notre séjour fût très agréable. Les chambres sont grandes. L,atmosphère général est très bien. Les équipements à disposition de la clientèle, comme un ordinateur pour accéder à internet, sont modernes. Vraiment très bien pour tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé là car nous prenions le tunnel le lendemain.
Très pratique car tout proche.
Hôtel extrêmement propre, calme et très bon accueil.
La literie très bonne .
Non, il n'y a rien de négatif à signaler et je le recommande sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Novotel Suite est une bonne formule, la chambre est spacieuse, la propreté extra. Le petit-déjeuner est un peu surprenant, mais délicieux et original. Le parking gratuit est facile d'accès. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le centre commercial voisin propose des restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.