“Très bien comme d'hab” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles
“Très bien comme d'hab”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé a quelques pas de la cité de l'Europe comprenant de multiple brasserie, cinéma...
Un grand parking réserve à l'hôtel et gratuit.

Niveau service: comme d'habitude dans cet hôtel, le personnel est accueillant et professionnel! Le petit déjeuner est pas mal!

La chambre: j'adore venir ici! La chambre est spacieuse, fonctionnelle et agréable. Comprenant des prises adaptées, bouilloire et micro-onde. La chambre est très bien insonorisé et le lit confortable.

Petit bémol : pas de Tv dans la chambre au premier soir, je descends pour demander si c'est normal et la réponse est qu'il faisait une révision.... Peut être à l'avenir prévenir le client avant qu'il monte dans sa chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
abraham k, Gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisssement.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de service de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la télévision service technique a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin d'éviter une situation similaire.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Thieulain, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel parfait pour un séjour en famille, juste en face de la Cité Europe pour les accros du shopping. Suite vraiment complète et d'une propreté exemplaire. C'est notre point de chute quand l'envie nous prend de nous balader dans la région des Deux Caps. Wissant est seulement à 15 minutes en voiture. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bon sejour dans une chambre spacieuse (mais la literie dure) et bien agencee, salle de bain avec douche ET baignoire, petit dej. buffet tres copieux, personnel accueillant et tres serviable, proche de la cite europe pour se restaurer ou aller au cine,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hirson
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

bon sejour hotel bien situer a 100 m de la cite coquelles tres calme salle de sport tres cool juste decu de la literie tres tres dur systeme de internet sur la tele tres pratique et les gens du nord pas de calais toujours aussi sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel calme situé à 5 minutes à pied de la cité de l'Europe avec plein de petites brasseries pour dîner. ( l'hôtel ne possède pas de restaurant mais propose de l'alimentation à acheter).

Au niveau du service c'est impeccable, le personnel est aimable,serviable...

Chambre spacieuse, bien organisé et équipés : minibar, micro-onde, bouilloire, prise murale un peu partout...
Tout ceci dans le propre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

1 an de séjour dans cet hôtel (3 à 4 nuits par semaine), des chambres toutes égales (parfaitement propreś, équipées, des petits problèmes avec la Vod mais rien de grave) un service parfait, le personnel est vraiment au service des clients et trouve des solutions à tous les petits soucis que l'on peut avoir quand on passe sa vie a l'hôtel. manque juste un restaurant. Très bien !

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.