Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour la deuxième fois pendant les vacances de pâques ! L'accueil est très sympathique, les chambres grandes et le petit déjeuner plutôt pas mal et complet mais un peu cher !
La séparation dans la chambre par une sorte de rideau est plutôt bien faite et donne une certaine intimité pour les parents. Nous étions en couple avec un enfant ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, aucune mauvaise surprise !

• Séjour du avril 2013
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un personnel à la réception très discret, poli, disponible et souriant.
Des ménagères très professionnelles, très discrètes, dynamique.
Une qualité du petit déjeuner très bien avec un large choix petit bémol le prix mais à volonté.
Des chambres agréables, spacieuses avec une salle de bain complète (la douche et la baignoire le top!!!!), les wc séparés c'est un plus d'intimité, le frigo très pratique et des rangement pour être comme chez soi.
Hôtel très calme, reposant et agréable malgré la zone commerciale et le parking commun pour 3 hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à redire sur l'hôtel et la prestation, le seul hic, le petit déj. A 14€ le petit déjeuner on est en droit d'attendre plus que ça. Service minimum dans le cas précis et très vite débordé
On aime, la VOD incluse dans la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asse, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel intéressant quand vous venez en famille....
Le parking est grand, sécurisé.
Pour les jours de pluie, les enfants peuvent passer la journée à l'intérieur, devant la télé...
Par contre, pas de restaurant in situ. Mais beaucoup de possibilité pour se restaurer à coté ou dans les environ.
Les chambres étaient impeccablles, à part une odeur persistante des urines dans la toilette. Probablement un défaut de conception!
Point positif: l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

abraham k, Gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au Suite Novotel Calais Coquelles. Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants pour continuer à travailler sur la qualité de nos services .

Je vous présente mes sincères excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour .
Tous vos commentaires ont bien été transmis au chef de service afin de prendre les mesures nécessaires, et faire tout notre possible pour y remédier très rapidement.

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.