Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Certificat d'Excellence 2014

Thon, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en semaine.
Accueil très bien, personnel très agréable (même le personnel d'entretien est très poli et agréable) et disponible.
Hôtel situé dans un zoning et disposant d'un vaste parking (à l'arrière), facile d'accès, à 6-7 km de la plage de Calais. A côté, vous trouverez un grand centre commercial "Cité Europe" (parking gratuit) et possibilité de se restaurer (McDo, Flunch et diverses brasseries et autres petites restaurations). Le tunnel sous la Manche se trouve juste en face de ce centre commercial et est donc très proche de l'hôtel.
A noter que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, juste un petit choix de plat à réchauffer dans le micro-onde de votre chambre. L'hôtel propose par contre un petit déjeuner à 10€ par personne et celui-ci est tout à fait correct (petits pains au chocolat, croissants, différentes sortes de pain, 2-3 sortes de charcuteries, 2-3 sortes de fromages, divers yahourts (certains bio), céréales, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, cappuccino, crêpes, possibilité d'avoir du bacon et des oeufs brouillés, accès à un chauffe-biberon).
La chambre est spacieuse et propre dans l'ensemble (juste une petite tache sur le micro-onde mais celui-ci était propre à l'intérieur). Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Les toilettes sont assez étroites (pas sûres qu'une personne de forte corpulence y soit à son aise). Il y a une douche, un évier et une baignoire. Il y a une petit coin "kitchinette" disposant d'un petit frigo, un micro-onde et une petit évier. Le tout faisant partie d'une sorte de bloc (style hôtel première classe mais en beaucoup plus grand et beaucoup plus soigné). Attention, pour les personnes à mobilité réduite, il y a une marche pour accéder à la salle de bain et aux toilettes.
La literie était bien, 2 sortes d'oreillés, draps propres et lit assez large. La chambre dispose d'une table sur roulette facilement déplaçable, d'un canapé-lit (qui peut être séparé du lit principal avec un rideau). Une TV est à disposition (compris dans le prix) avec un accès internet et à une sélection de film à la demande en plus des chaînes normales. Un câble réseau est à disposition dans la chambre avec accès internet en plus du wifi. Aucun bruit entendu durant notre séjour et ce malgré la proximité de l'autoroute et d'un chantier juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Madame Oria2004,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Sachez que votre retour quant à la prestation de notre hôtel nous a fait énormément plaisir à mon équipe et moi-même.

Chaque jour nous nous engageons pour que notre clientèle soit satisfaite en répondant au critères de la marque Suite Novotel , mais nous aimons ajouter ce petit plus qui fait que nos hôtes se sentent accueillis et conseillés chaleureusement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivée à 13h la chambre n'était pas prête, on nous place au 2ème étage alors que nous avions réservé au dernier. La chambre était très sale : traces de confiture, de café, gobelet usagé, serviette tâchée et 2 grosses empreintes de main sur le miroir : nous faisons remarquer le problème, on nous propose juste la carte fidélité en réparation (sic). Service Suite box aux choix très limités, réception de la tv (même pas de tnt) très mauvaise (dédoublement d'image et bourdonnement très désagréable). Hôtel très bruyant et mauvaises odeurs couloir et ascenseur. A 116 euros la nuit c'est tout simplement du vol, la qualité et rapport qualité prix n'y sont pas: à fuir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Franchement, je trouve cet hôtel un excellent rapport qualité-prix. Comme ça c'est dit. 107 Eur petit déj compris pour ce type de confort, je signe directement. Attention, il s'agit d'un suite-Novotel. Cela signifie que les chambres disposent de micro-ondes et que la plupart des plats sont en vente au comptoir en bas, préemballés. C'est un concept moderne. Certains n'aiment pas cette formule, alors il reste le resto de l'Ibis voisin.
Les chambres sont spacieuses, et il y a une vaste table en forme de boomerang, très pratique, et sur roulettes. On peut travailler au salon, manger dans le lit en regardant la TV et vice-versa :). La décoration est soignée. J'ai apprécié le style marin de la chambre, avec une salle de bain faisant référence à celle d'un voilier. Une baignoire et une douche séparée, mais pas de peignoirs. Le lit king size était très confortable. Chose que j'apprécie, il y avait deux choix d'oreillers. Carré ou rectangulaire. Un rideau coulissant peut servir de séparation entre le salon et le coin chambre. TV, internet, VOD et Musique gratuits.
Seul petit bémol. Le petit-déjeuner buffet est assez limité pour un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : L'hotel est dans le même périmètre que l'Ibis (même groupe). La différence de prix entre les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous décrire votre ressenti après votre séjour passé dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé.
Vos remarques sont les bienvenues et vont nous permettre d'améliorer les services que nous proposons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au sein de notre établissement .
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

point positif: chambre spacieuse, accueil, petit déjeuner assez sympa même si pas énorme buffet. La personne qui nous a reçu a l’accueil c'est débrouiller pour nous réserver une table pour le soir alors qu'il y avait peu de chance d'avoir de la place en cause 15/02. Ils nous a conseiller plusieurs chose a faire dans les environs et quand nous sommes repartis, nous a demandé si les visites que nous avions effectué c’était bien passé et si ça c’était bien passé au restaurant. Bref moi c'est le genre d'attention qui me plait dans un hôtel.

point négatif: pas de possibilité de prendre de repas sur place, hormis leur boutique qui vent des plats préparé qu'il faut réchauffer au micro onde qui se trouve dans la chambre.

De faite la vue des chambres n'est pas top dans le sens ou on avait vue sur un chantier, mais bon ça ne nous a pas dérangé plus que ça dans le sens ou pour avoir de nouvelle chose, magasin, hôtels ou autre il faut bien passer par la construction et puis ça ne dure pas.

Donc en résumé, je suis assez content de notre petit séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.