“novotel suite” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Canterbury | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles
“novotel suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Propre,personnel très agréable,petit dès sympa cité de l europe à 200m je recommande....Seul hic hôtel remplis de CRS à l année il faut aimer.......perso j avais l impression de préparer une manif....enfin faut voir le bon coté voiture en totale sureté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Dimjay 81,

Cher, Chère…

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thon, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en semaine.
Accueil très bien, personnel très agréable (même le personnel d'entretien est très poli et agréable) et disponible.
Hôtel situé dans un zoning et disposant d'un vaste parking (à l'arrière), facile d'accès, à 6-7 km de la plage de Calais. A côté, vous trouverez un grand centre commercial "Cité Europe" (parking gratuit) et possibilité de se restaurer (McDo, Flunch et diverses brasseries et autres petites restaurations). Le tunnel sous la Manche se trouve juste en face de ce centre commercial et est donc très proche de l'hôtel.
A noter que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, juste un petit choix de plat à réchauffer dans le micro-onde de votre chambre. L'hôtel propose par contre un petit déjeuner à 10€ par personne et celui-ci est tout à fait correct (petits pains au chocolat, croissants, différentes sortes de pain, 2-3 sortes de charcuteries, 2-3 sortes de fromages, divers yahourts (certains bio), céréales, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, cappuccino, crêpes, possibilité d'avoir du bacon et des oeufs brouillés, accès à un chauffe-biberon).
La chambre est spacieuse et propre dans l'ensemble (juste une petite tache sur le micro-onde mais celui-ci était propre à l'intérieur). Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Les toilettes sont assez étroites (pas sûres qu'une personne de forte corpulence y soit à son aise). Il y a une douche, un évier et une baignoire. Il y a une petit coin "kitchinette" disposant d'un petit frigo, un micro-onde et une petit évier. Le tout faisant partie d'une sorte de bloc (style hôtel première classe mais en beaucoup plus grand et beaucoup plus soigné). Attention, pour les personnes à mobilité réduite, il y a une marche pour accéder à la salle de bain et aux toilettes.
La literie était bien, 2 sortes d'oreillés, draps propres et lit assez large. La chambre dispose d'une table sur roulette facilement déplaçable, d'un canapé-lit (qui peut être séparé du lit principal avec un rideau). Une TV est à disposition (compris dans le prix) avec un accès internet et à une sélection de film à la demande en plus des chaînes normales. Un câble réseau est à disposition dans la chambre avec accès internet en plus du wifi. Aucun bruit entendu durant notre séjour et ce malgré la proximité de l'autoroute et d'un chantier juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivée à 13h la chambre n'était pas prête, on nous place au 2ème étage alors que nous avions réservé au dernier. La chambre était très sale : traces de confiture, de café, gobelet usagé, serviette tâchée et 2 grosses empreintes de main sur le miroir : nous faisons remarquer le problème, on nous propose juste la carte fidélité en réparation (sic). Service Suite box aux choix très limités, réception de la tv (même pas de tnt) très mauvaise (dédoublement d'image et bourdonnement très désagréable). Hôtel très bruyant et mauvaises odeurs couloir et ascenseur. A 116 euros la nuit c'est tout simplement du vol, la qualité et rapport qualité prix n'y sont pas: à fuir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Franchement, je trouve cet hôtel un excellent rapport qualité-prix. Comme ça c'est dit. 107 Eur petit déj compris pour ce type de confort, je signe directement. Attention, il s'agit d'un suite-Novotel. Cela signifie que les chambres disposent de micro-ondes et que la plupart des plats sont en vente au comptoir en bas, préemballés. C'est un concept moderne. Certains n'aiment pas cette formule, alors il reste le resto de l'Ibis voisin.
Les chambres sont spacieuses, et il y a une vaste table en forme de boomerang, très pratique, et sur roulettes. On peut travailler au salon, manger dans le lit en regardant la TV et vice-versa :). La décoration est soignée. J'ai apprécié le style marin de la chambre, avec une salle de bain faisant référence à celle d'un voilier. Une baignoire et une douche séparée, mais pas de peignoirs. Le lit king size était très confortable. Chose que j'apprécie, il y avait deux choix d'oreillers. Carré ou rectangulaire. Un rideau coulissant peut servir de séparation entre le salon et le coin chambre. TV, internet, VOD et Musique gratuits.
Seul petit bémol. Le petit-déjeuner buffet est assez limité pour un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : L'hotel est dans le même périmètre que l'Ibis (même groupe). La différence de prix entre les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous décrire votre ressenti après votre séjour passé dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé.
Vos remarques sont les bienvenues et vont nous permettre d'améliorer les services que nous proposons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au sein de notre établissement .

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse : Place de Canterbury | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.