Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Strasbourg, France
“Super séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une équipe dynamique et aux petits soins + un hôtel très bien situé + des chambres très bien équipées + un petit déjeuner à tomber = un merveilleux (et trop court) séjour au Suite Novotel de Coquelles. Chapeau au directeur qui manage tout ça de mains de maître et à sa super équipe qui assure !!

Séjour du août 2015 - voyage en famille
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dommage que cet hotel soit excentré par rapport au centre ville. Son accès est naturellement facilité car proche de différents moyens de transports.
Les services proposés par l'hôtel sont d'un excellent niveau. Ce que nous avons apprécié: baignoire et douche dans la salle d'eau. La taille de la chambre.
Dommage qu'il n'y ai pas un Resto plus haut de gamme dans cet hotel, vu le tarif de la chambre.
Le personnel était agréable et serviable et prévenant.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Sincères salutations,
Nevers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé avec le centre commercial Europe a moins de deux minutes à pieds, chambre spacieuse, salle de bain pratique, la réception télé est horrible. Quant au personnel, je suis mitigé, accueil moyen...le petit déjeuner est une plaisanterie pour un hôtel de ce standing.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.
Sachez que votre retour quant à la prestation de notre hôtel nous a fait énormément plaisir à mon équipe et moi-même.

Chaque jour nous nous engageons pour que notre clientèle soit satisfaite en répondant aux critères de la marque Suite Novotel, mais nous aimons ajouter ce petit plus qui fait que nos hôtes se sentent accueillis et conseillés chaleureusement.
Suite Novotel a mis en place une charte Qualité et vous pouvez contacter à tous moments le service qualité en composant le 2424 depuis votre chambre. De ce fait, nous aurions pu vous proposer une autre chambre si l’occupation de l’hôtel le permettait.

Nous prenons, bien entendu, note de vos remarques, de vos constats et de vos conseils afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Bon hôtel, propre et bien décoré.
Bien situé, face à la cité de l'Europe.
Grand parking gratuit et sécurisé.
Chambres spacieuses, propres et bien agencées.
Télévisions et programmes à changer, trop vieillot.
Personnel sympathique.
Petit bémol au niveau des stores qui n'occultent pas entièrement le jour et les chambres côtés rue, assez bruyante.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
abraham k, Directeur général de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

C'est simple, propre, fonctionnel, l'accueil est très sympa, petit déjeuner relax et correct. Pour une ou deux nuit de passage c'est parfait.

ATTENTION le Wifi est gratis mais peu voir pas focntionnel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

bon hotel pour faire un tour à Calais,
proche des centres commerciaux et de l'outlet.
Petit déjeuner , bon correct sans plus.
Chambre spacieuse , calme,
Personnels de qualité,
Pas de restaurant dans l'hotel
Fitness est un plus pour l'hotel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Mon équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Sachez que des commentaires comme le vôtre sont source d'encouragements pour mon personnel qui s'implique chaque jour dans la satisfaction du client.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Suite Novotel Calais Coquelles, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Horst, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

hôtel moderne avec toutes les installations nécessaires. Personnel très attentif: nous avions un petit problème de climatisation, on voudrait tout de suite nous replacer dans une autre chambre. Heureusement on a réussi à résoudre le problème, de sorte qu'un démenagement n'était pas nécessaire. Bravo au personnel!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense. Je vais en informer au plus vite mon équipe afin de leurs faire prendre conscience que leurs engagements quotidiens ne sont pas vains.

Nous vous attentons très prochainement au sein de l'hôtel Suite Novotel Calais Coquelles afin de réitérer cette expérience.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 6 sur 26 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 3 sur 7 à Coquelles
N° 2 sur 26 à Calais
Hotel Meurice
Hotel Meurice
N° 1 sur 26 à Calais

Vous connaissez Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles
Suitehotel Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.